Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Croisement d' adresse MAC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 17:09:35 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonjour,
j'ai commandé la Freebox HD deux jours après sa lancée et je l'ai bien reçu,SUPEEEEEEEEEEERRRR,là n'est pas le problème.
Entre temps, début juin j'ai fait une demande DEM ou figurait l'adresse MAC de la V4.
Ainsi lorque j'ai recu la V5 sur mon actuelle numéro tout marchait,mais entre temps la ligne de ma nouvelle maison a été activé et j'ai donc voulu vérifier si tout fonctionnait malheureusement la Freebox V5 ne synchronise pas(chenillard mode rectangle!!!).

Je pense donc que sur la nouvelle adresse, l'adresse MAC est celle de la V4, voilà pourquoi cela ne synchronise pas,non?

J'ai donc tchatté avec nos chat-liners et...ils ont mis en route un "dossier" auxquels je leur ai donné l'adresse MAC de la V5 mais apres rappel ils avaient mal notés!!!Bravo.

Je voulais savoir comment avoir à faire directement à un technicien qui change cela pour que le DSLAM ne soit pas sourd.

Demandez moi les infos necessaires si besoin notamment noueau numéro de telephone de la nouvelle maison.


Merci de vos compétences.


Dernière édition par goofiot le Samedi 24 Juin 2006 17:10:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 17:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je pense qu'il suffit que tu indiques tes N° FT (nouveau) et Freebox (HD) dans ton profil pour que les personnes concernées puissent les voir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 17:54:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnDaKiLLA
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : CAS75

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v2





laisse la v5 branchée, dans 24/48H ce sera OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:07:13 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je vous remercie JohnDaKilla.

Comment avez vous connu mes nouvelles coordonnées(n°F.T. et les 2 adresses MAC(Boitier HD et Freebox)), qui ne sont pas celles que vous pouvez lire sur le forum?

Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:20:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





goofiot a écrit:
Comment avez vous connu mes nouvelles coordonnées(n°F.T. et les 2 adresses MAC(Boitier HD et Freebox)), qui ne sont pas celles que vous pouvez lire sur le forum?

Ils ont des boules de cristal Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:22:52 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Merci Freemat,je me doute qu'ils ont accés au dossier et j'en suis content.

Mes questions sont de la curiosité bien placées.Ceci en souleve une autre pouvons nous savoir qu sont les Corps?
Un lien pour nous expliquer?Ceux sont des hot-forumers?

Merci de répondre à mes questions car j'aimerais savoir comment ont ils eu acces à mes données.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:24:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





goofiot a écrit:
Mes questions sont de la curiosité bien placées.Ceci en souleve une autre pouvons nous savoir qu sont les Corps? Un lien pour nous expliquer?Ceux sont des hot-forumers?

Des personnes qui bossent à la hotline de Free (téléphone ou pas) et qui interviennent bénévolement ici.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:26:43 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Merci à Free et à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre!!!

A quand un topic,je suis content de Free,car seuls ceux qui viennent ici ont un souci.

Moi je suis content de Free activation de ligne en moins de deux semaines,la V5 il suffit de connaitre le mot patience.

De plus remerciez les,ca ne coute rien et leur geulez pas dessus!!! et moi je suis heureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 02:02:04 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis dans le même situation que toi, tu nous diras quand ca s'authentifie correctement?

Est ce que ce chqngement de MAC se fait tout seul dans le DSLAM après branchement de la FBX ou est ce que l'intervention humaine est indispensable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 02:13:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neozi80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moofle a écrit:
Je suis dans le même situation que toi, tu nous diras quand ca s'authentifie correctement?



et bah commence par remplir ton profil comme ca les corps pourront t'aider Wink

Moofle a écrit:
Est ce que ce chqngement de MAC se fait tout seul dans le DSLAM après branchement de la FBX ou est ce que l'intervention humaine est indispensable?


non il faut mettre à jour l'adresse Mac et ca c'est Free qui le fait


Dernière édition par neozi80 le Dimanche 25 Juin 2006 02:15:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 05:36:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Moofle a écrit:
Est ce que ce chqngement de MAC se fait tout seul dans le DSLAM après branchement de la FBX ou est ce que l'intervention humaine est indispensable?

Intervention humaine Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:44:55 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors goofiot, tu es connecté? Moi j'attends depuis dimanche midi et c'est toujours pas en place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:23:18 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Ouep tout fonctionne,je remercie JohnDaKilla pour son travail plus rapide que tout les autres.

Tout fonctionne,merci Free qui mis à part ce croisement ne m'a jamais ennuyé.

Vive Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com