Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le téléphone coupe lorsque je télécharche avec ma Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 19:45:39 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1126 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vibos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boujour,

j'avais une Freebox v4 j'ai eu quelque problème et j'ai du changer de numéro FT.
j'ai reçus une Freebox HD mais lorsque je télécharge vite (500Ko/s) la communication téléphonique coupe.
celà n'était pas le cas avec la v4 alors je me demande si je suis le seul dans ce cas et si il y a une solution a ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 20:36:54 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doozer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai un problème similaire : quand je télécharge vite avec ma nouvelle Freebox HD, au bout d'un moment je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone et les gens qui m'appellent tombent directement sur la messagerie Free.
Par contre, Internet et la Télévision fonctionnent sans problème. Je suis obligé de rebooter la Freebox (dés fois même 2 fois, après la première fois la FB n'affiche pas la bonne heure, Internet fonctionne, mais pas de téléphone) afin que cela fonctionne de nouveau.
Je n'avais aucun souci avec la FB 4.
J'ai déjà signalé ce problème à la hot line il y a quelques jours, le conseiller voulait informer le service téléphonie, mais ça n'a rien changé ...


Dernière édition par Doozer le Samedi 24 Juin 2006 20:38:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:37:04 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5968 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Luc

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j'ai moi aussi le meme probleme depuis quelques jours. Ca ne me le faisait pas au debut. Lorsque je telecharge, je ne peux pas telephoner : l'interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas. La hotline m'a dit d'essayer avec une autre FB.

Si quelqu'un a du nouveau ....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com