|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 22:54:10
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Freenaute depuis peu, je m'attendais au pire en recevant ma Freebox en début de semaine après avoir lu les différents problèmes constatés sur le forum...
Oh miracle, tout fonctionne ou presque.
wifi OK, Internet OK, Télé OK (malgré des bugs de changement de chaîne qur la télécommande et du temps mis pour trouver comment faire marcher la TNT), et téléphonie presque OK.
Pas d'écho sur le phone... mais quand j'essaie d'activer la messagerie Free, on tombe sur un bip de ligne inactive au bout du temps demandé quand on essaie de me joindre au lieu de la boîte vocale habituelle... J'ai ce problème aussi bien pour le 01- que pour le 08-
J'ai tout essayé pour résoudre le problème... Hard reboot de la bobox, désactivation et activation de la messagerie sur le phone ou sur le net... mais rien n'y fait... ça se termine toujours par un bip de ligne inactive quand on essaie de me joindre.
Donc pour le moment, un correspondant ne peut me laisser de message sur mon phone, sauf si je réponds avant le temps imparti...
Y-aurait-il un gentil Corp pour se pencher sur mon cas ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 22:59:28
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Et de chez toi, tu peux appeler ta messagerie via le **1 ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:05:52
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui... mais en fait ça dépend des moments... là le **1 semble fonctionner ce soir... mais ce matin ce n'était pas le cas... ça sonnait occupé ou ça ne sonnat pas du tout...
De plus la messagerie vocale fonctionne aussi de temps en temps... ça sembe assez bizarre...
Ce soir... à 2mn d'intervalle, elle marchait pas, puis elle remarchait... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:15:15
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Patience donc |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:21:31
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci d'avoir lu mon poste, mais quand tu dis de patienter, qu'entends-tu par là ?
Un nouveau firmware serait-il en préparation ?
En tout cas avec Free, ma patience n'a plus de limite... rires |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:22:57
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Rod94 a écrit: | Merci d'avoir lu mon poste, mais quand tu dis de patienter, qu'entends-tu par là ? |
D'attendre que cela refonctionne
Citation: | Un nouveau firmware serait-il en préparation ? |
Pour le problème de messagerie non, vu que ca n'a rien à voir avec la Freebox. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|