Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que de problèmes ! ! Boitier HD déjà HS ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 10:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim2hb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis un tout nouveau,
suita à une cration de ligne en degroupage total, me voila avec la Freebox et le boitier HD,
Le net marche normal, suite à un test j'ai du 10 mega en débit,

Mais le probleme vient de la telé, ca a marché au debut ... puis le son en robot,
puis l'image qui se freeze et efin plantage du boitier (obligé de débranché le secteur)...

45 min de hotline plus tard et pour rien, puis passage en mode serenite, puis toujours rien,
Meme probleme, son robot, image qui freeze et plantage..

Puis apres que des plantages, c'est a dire je peux plus rien faire....
Je suis dégouté, j'ai attendu presque 2 mois pour etre livré, et tout ca pour ca ! ! !

Si quelqu'un a une piste, j'ai pas les moyens de passer des heures sur la hotline, pour entendre me dire
qu'on ne voit pas quoi faire pour resoudre mon probleme...

A bon entendeur...
_________________
Freebox + boitier HD


Dernière édition par karim2hb le Dimanche 25 Juin 2006 10:28:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 13:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ils me renvoient un boitier... mais quand ??? Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 14:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





karim2hb a écrit:
Bonjour, je suis un tout nouveau,
suita à une cration de ligne en degroupage total, me voila avec la Freebox et le boitier HD,
Le net marche normal, suite à un test j'ai du 10 mega en débit,

Mais le probleme vient de la telé, ca a marché au debut ... puis le son en robot,
puis l'image qui se freeze et efin plantage du boitier (obligé de débranché le secteur)...

45 min de hotline plus tard et pour rien, puis passage en mode serenite, puis toujours rien,
Meme probleme, son robot, image qui freeze et plantage..

Puis apres que des plantages, c'est a dire je peux plus rien faire....
Je suis dégouté, j'ai attendu presque 2 mois pour etre livré, et tout ca pour ca ! ! !

Si quelqu'un a une piste, j'ai pas les moyens de passer des heures sur la hotline, pour entendre me dire
qu'on ne voit pas quoi faire pour resoudre mon probleme...

A bon entendeur...

J'ai une piste :
Décrocher son téléphon e, taper 3 puis 2 puis 4 puis 4 :p
Leur exposer ton problème, et ils aviserons avec toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 19:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karim2hb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on est d'accord y'arein a faire donc, a part la changer....
en esperant qu'il me garde pas 45 min de plus , pour me dire a la fin , "on vous la change"
bon, bon....
on appelle demain on verra
_________________
Freebox + boitier HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com