Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 : anomalies / remarques constructives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous ceux qui ont le privilège de recevoir cette fameuse FB HD.
Personellement, je l'ai depuis le 20/06 et voici certaines remarques et anomalies rencontrées :
    Qualité en SD via le HDMI sur plasma est déplorable comparé à la V4b (pixelisation grotesque, contours affreux, effet de peigne)
    Certaine chaine en TNT et Canalsat et C+ le bouquet sont entrelacées
    En zappant, parfois les chaines arrivent sans son puis se fignent jusqu'au zap vers une autre chaine
    L'infrarouge de la télécommande semble un peu faiblard
    Les préférences lors du reboot de la HD ne sont pas conservées, on revient en 4/3
    La navigation pour la TNT est perfectible (un univers ne serait il pas plus judicieux ?)
    Le délai de zap en 2 chaines s'est allongé (en moyenne 1/2 seconde)
    Le fonction sortie dans l'affichage des univers ne fonctionne pas.
    La HD irréprochable, qualité incroyable


Et oui, ça en fait des choses !!! mais ça me fait tout de même mal d'avoir donné 60€ pour être un bétâ testeur Evil or Very Mad (on devrait nous renumérer Cool )
J'espère que je ne fais pas cela pour rien et que certains d'entre vous s'associeront à ce post pour faire avancer le schmilblik dans le bon sens.

@+
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...


Dernière édition par netmalins le Dimanche 25 Juin 2006 11:21:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:25:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





netmalins a écrit:
La navigation pour la TNT est perfectible (un univers ne serait il pas plus judicieux ?)

Le plus judicieux serait l'intégration à la liste normale, avec une préférence pour le flux TNT quand c'est possible.
Je pense que Free se dirige vers cela à terme.
Citation:
Le délai de zap en 2 chaines s'est allongé (en moyenne 1/2 seconde)

Pas constaté, sauf pour la TNT.
Citation:
Le fonction sortie dans l'affichage des univers ne fonctionne pas.

Bug déjà listé sur le bug tracker. En fait cela fonctionne si on va sur la liste des univers et qu'on fait sortie directement. Si on fait 2 fois la touche "Univers", alors la sortie ne fonctionne plus
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netmalins
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 211
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Bug déjà listé sur le bug tracker. En fait cela fonctionne si on va sur la liste des univers et qu'on fait sortie directement. Si on fait 2 fois la touche "Univers", alors la sortie ne fonctionne plus


As tu le lien du bug tracker stp.

Merci
_________________
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...


Dernière édition par netmalins le Dimanche 25 Juin 2006 11:32:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:38:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





netmalins a écrit:
As tu le lien du bug tracker stp.

http://bugs.Freeplayer.org/index.php
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 08:59:01 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





quand tu marque 1/2 secondes, ca veut dire quoi, 0.5 secondes ou entre 1 et 2 secondes
parce que moi, lorsque je zappe, j'ai un ecran noir entre chaque chaine pendant 1.7 secondes le plus souvent. Est-ce normal?

Pour la télécommande (faible) , cela est peut etre du au fait qu'elle rayonne dans deux sens, vers devant et vers le coté gauche.

Question complementaire sur la TNT,
(je n'ai pas encore d'antenne intérieure donc je la recoit pas)
J'ai testé la TNT à saint malo avec un boitier decodeur independant et j'ai constaté :
- une pixelisation visible sur les courbes
- une image "trop claire" (par rapport au hertzien) Une série US ou un film à la meme "texture" que certaines séries francaises style "helene et les garcons"

Est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com