|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:29:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
johann02 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 53
Sexe :
Ville : soissons
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, nouveau freenaute, j'ai recu un boitier hd manifestement defectueux (gel, puis bloquage totale apres 5-10 minutes d'activité).
mardi j'ai contacté la HL qui m'a dit enregistré un echange SAV du boitier tele ...
depuis pas de nouvelles, rien dans ma console, un corp pourrait m'assurait que tout est bien enregistré...
j'ai un abonnement cplus et csat qui court, comprenez que c'est plus qu'embetant ....
surtout apres avoir quitté neuf telecom avec lequel je n'avez eut aucun soucis particulier... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:47:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hm55
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2005 Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:13:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ludlud
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
je te souhaite bonne chance johann, je suis comme toi abonné a csat et canal+ et cela fait un mois que j'attend le remplacement de mon boitier defectueux. une mise en demeure a ete envoyée a Free tellement c'est du n'importe quoi. je te conseille aussi de prevenir canal sat du probleme pour eviter qu'ils te prelevent le mois d'abonnement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 00:59:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'en suis à 28 jours pour mon boitier adsl V5. tjs pas validé après 10 contacts à la hotline et toujours la promesse de s'occuper de mon dossier personnellement... |
|
|
|
|
|
|