Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange boitier HD enregistré ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:29:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johann02
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox Optique





bonjour, nouveau freenaute, j'ai recu un boitier hd manifestement defectueux (gel, puis bloquage totale apres 5-10 minutes d'activité).

mardi j'ai contacté la HL qui m'a dit enregistré un echange SAV du boitier tele ...

depuis pas de nouvelles, rien dans ma console, un corp pourrait m'assurait que tout est bien enregistré...

j'ai un abonnement cplus et csat qui court, comprenez que c'est plus qu'embetant ....

surtout apres avoir quitté neuf telecom avec lequel je n'avez eut aucun soucis particulier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 11:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





essaye par chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 12:13:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je te souhaite bonne chance johann, je suis comme toi abonné a csat et canal+ et cela fait un mois que j'attend le remplacement de mon boitier defectueux. une mise en demeure a ete envoyée a Free tellement c'est du n'importe quoi. je te conseille aussi de prevenir canal sat du probleme pour eviter qu'ils te prelevent le mois d'abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 00:59:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





j'en suis à 28 jours pour mon boitier adsl V5. tjs pas validé après 10 contacts à la hotline et toujours la promesse de s'occuper de mon dossier personnellement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com