Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque a l'etape 7 sans aucune Freebox.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 18:22:26 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

Inscrit le 2 mai 2006 chez Free.

Freebox envoye le le 07/06/2006 par Colissimo http://www.coliposte.net/parti.....2501532701

Malheureusement je nétais pas chez moi le jour de la livraison mais le facteur m'a laisse un avis de passage. Heureux je fonce le soir meme a la Poste mais on me dit que mon colis est reparti sur Creteil ! ! Plusieurs jours plus tard un responsable de la poste me dit qu'il ne sait pas du tout ou est mon colis.

Et cela fait maintenant pratiquement 15 jours que ma Freebox a disparue .L'attente est vaiment trop longue. Et je ne suis meme pas sure de recevoir une Freebox un jour
Dommage car Free n'est pas responsable des erreurs de la Poste.

Je suis vraiment desemparé ! Que faire ??

J'ai appelé Colispost mais aucune réponse.
J'ai appelé Free plusieurs fois et aucunes réponses.

Quand je pense que cette superbe Freebox etait chez moi le 14 juin ! !

Merci bien

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 18:48:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Faut attendre un peu et rappeler Free pour déclencher un nouvel envoie. Si la Freebox n'est pas retournée encore chez Free, ils devronnt d'abord déclencher une enquête auprès de la Poste.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 19:07:03 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,
Merci de mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone.
Cordialement.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 19:12:09 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de mettre a jour mon profil.
Merci pour vos reponses.
Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 19:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





je profite du topic pour préciser un détail :

Il faut être chez soi pour réceptionner la Freebox ?
Car je suis souvent absent... Et normalement la poste est censée le garder en dépot non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 19:51:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Fric-Box a écrit:
Il faut être chez soi pour réceptionner la Freebox ?
Car je suis souvent absent... Et normalement la poste est censée le garder en dépot non ?

Non, en temps normal, la poste laisse un avis, et on a deux semaines pour aller chercher le colis ... quand ça se passe bien.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:02:42 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
Fric-Box a écrit:
Il faut être chez soi pour réceptionner la Freebox ?
Car je suis souvent absent... Et normalement la poste est censée le garder en dépot non ?

Non, en temps normal, la poste laisse un avis, et on a deux semaines pour aller chercher le colis ... quand ça se passe bien.


Pour moi hors de question de ne plus aller au boulot ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On dirait la poste au Portugal! Un colis est reparti le jour même parceke j'etait soi disant pas chez moi alors que j'y etais! Laughing enfin maintenant j rigole mais c'est vraiment pas marrant quand ça t'arrive!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:30:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jeromefer a écrit:
Pour moi hors de question de ne plus aller au boulot ! !

??
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:42:42 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
jeromefer a écrit:
Pour moi hors de question de ne plus aller au boulot ! !

??


Je voulais simplement dire que le facteur passe au moment ou je suis au boulot.
Travailler est vital pour mon porte-monnaie ! !
Surtout depuis que je suis oblige de telephoner depuis une cabine telephonique ! !

Il est dommage que Free n'est pas un depot sur l'Ile de France ouvert au public pour recuperer sa Freebox a coup sur ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:48:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jeromefer a écrit:
Je voulais simplement dire que le facteur passe au moment ou je suis au boulot.

Free ne peut rien faire pour cela. Mais peut-être qu'il laissera un avis de passage la prochaine fois et que le colis ne sera pas retourné aussi rapidement (ce qui n'est pas normal)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 21:12:05 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Entierement d'accord.
La Poste reste un des piliers de notre bonne vieille France.
Elle est inataquable !! Meme l'erreur aussi grossiere faite au sujet de ma Freebox ne la fera reagir ! !Pas un sous d'humanite ne degage de tout ça ! !J'ai appele Chronopost qui m'a colle un numero de dossier pour quelques euros de conversation telephonique ! ! En me disant qu'on me contacterai dans une fourchette de 20 a 72 heures.
1 semaine apres, toujours rien ! !
A si ! !Il faut attendre me disent certains ! !Pas de de probleme mais attendre quoi ??
Une chose que j'apprecie lors de mes contacts avec Free c'est leur politesse et gentillesse. Depuis le 2 mai , chaque semaine passee, j'appelais leur hotline et me rassurait du mieux qu'ils pouvaient. Mais maintenant face a l'hipocrisie et l'indifference de Laposte , c'est durt de rester patient et d'attendre. J'ai de plus en plus peur d'etre obliger de me faire poser une 2eme ligne telephonique ou de payer les 90 euros de resiliation. Ce matin j'ai encore depense 10 euros en telephone familiale. Demain encore 10 sur la hotline Free... Ma tirelire est en train d'exploser !!


ps : j'ai meme propose aux gens de laposte d'aller chercher mon colis n'importe ou sur Paris ! ! Ils n'ont rien voulu savoir !! Pourtant il etait a Creteil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 22:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Citation:
La Poste reste un des piliers de notre bonne vieille France.
Elle est inataquable !! Meme l'erreur aussi grossiere faite au sujet de ma Freebox ne la fera reagir ! !


Faut pas confondre, chronopost c'est pas la poste, c'est privé, c'est coliposte le service colis de la poste.
de plus, faut pas exagérer non plus, chronopost m'a fait pire une fois, en prétendant que mon adresse n'existait pas, alors même que toutes mes lettres et tous mes colis laposte y arrivaient depuis toujours. Du coup j'ai du me tapper 100 bornes pour aller chercher mon colis parce qu'ils ne voulaient même pas réessayer de me livrer et ils attendaient les deux semaines pour le renvoyer, alors franchement, les conneries, c'est pas réservé à la poste...


Citation:
chaque semaine passee, j'appelais leur hotline et me rassurait du mieux qu'ils pouvaient.


Prends un psy, ca te coutera aussi cher et ca sera plus efficace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 22:21:45 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autant pour moi, je me suis trompe , ce n'est pas chronoposte mais colispost.
Je n'ai pas encore besoin de psy mais au train ou ça va, il va m"en faloir un tres bientot !!
Mais franchement cela fait quand meme plaisir d'avoir un interlocuteur qui vous ecoute, vous respecte et vous dits gentillement oh revoir ! !
Meme si c'est du cinema. A la Poste il n'ont meme pas cet egard ! !
Vendredi soir, la guichetiere m'a dit en me voyant :

"Encore vous ! !"


Pas un bonjour , un p'tit geste sympa ! !Rien. Ca sent vraiment le mepris !!


Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 22:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

apparemment, d'après le suivi, le colis est toujours en instance à la poste de Clamart.


"Colis Numéro 8V62501532701 à destination de 92140
Date Libellé Site de
traitement
14/06/06 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. "


Vous êtes sûr qu'il ne l'on pas ?? 14 juin + 15 jours 'instance' ==> 29 juin

Elle devrait encore y être non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com