Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Certaines chaines indisponibles et Free ne dit rien !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:55:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Psyk0T1x
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Optique





mêmes soucis sur france 5, W9, des fois MTV... je n'ai pas fait l'inventaire complet des chaines qui me manquent. c'est surtout histoire d'alimenter ce topic.
_________________
---------------- Frag In Peace ----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:55:52 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





C'est pas une impression le boitier TV a encore de nouveaux bug je crois
En esperant que Free corrige ca très vite!

Bonne journée!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:05:56 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1691 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toros
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Bourg La Reine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Kami78 a écrit:
Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout.


Je ne sais pas a qui est destiné cette réponse, car il y a plusieurs posts qui attendent une
explication de la part de Free.
(Bartavol, majlepro, trankil par exemple qui sont les derniers et etc....)

Dommage de constater que le service télé est mauvais, quand
on est abonné a Free pour la télé et le télephone, n'ayant pas de pc chez moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:02:24 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2202 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bartavol
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
je viens appuyer la remarque de Toros de 18h05 et faire suite à la réponse de Kami78 à Majlepro au sujet de l'écran noir sur sa chaîne préférée.

Qu'un modérateur ( ??? ) de Free se permette de faire un tel commentaire est ETONNANT.

N'y-a-t'il que ce style d'affirmation " Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout " à recevoir de l'ADUF ?
Qu'un modérateur ou un " Corp Free " responsable et heureux de bosser pour Free - même si c'est bénévolement et pris sur son temps libre - interviennent s'il vous plaît !

MERCI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:07:34 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bartavol a écrit:
Bonsoir,
je viens appuyer la remarque de Toros de 18h05 et faire suite à la réponse de Kami78 à Majlepro au sujet de l'écran noir sur sa chaîne préférée.

Qu'un modérateur ( ??? ) de Free se permette de faire un tel commentaire est ETONNANT.

N'y-a-t'il que ce style d'affirmation " Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout " à recevoir de l'ADUF ?
Qu'un modérateur ou un " Corp Free " responsable et heureux de bosser pour Free - même si c'est bénévolement et pris sur son temps libre - interviennent s'il vous plaît !

MERCI.



ben oui mais si c'est la vérité qu'est ce que tu veux qu'il te réponde d'autre ? au moins ça a le mérite de ne pas être de la langue de bois.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





La chaine france 2 vient a peine de remarcher apres 2 semaine d'écran noir.

Bonne nouvelle ou pas?
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:05:28 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2202 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bartavol
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir Dirladada,

c'est vrai : la réponse de Kami78 à Majlepro a au moins le mérite d'exister.

La vérité où est-elle ? Personne n'en sait rien, puisque c'est silence radio sur le plan technique.

Se contenter d'une telle réponse ? Non, c'est insuffisant. Je pense que tout CLIENT de Free attend mieux.

Mais restons positifs Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:08:26 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Ca touche tout le monde ou seulement les V5? c'est une question bete mais bon on ca peut venir des Freebox je sais pas moi lool
De plus il est vrai qu'en ce moment le service TV de Free est mauvais que veux tu qu'on te dise d'autre?
Tout le monde patiente et tout abonnés a Free doit connaitre ce mot sinon il est mal barré!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:20:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Bon bien France 2 ne marche plus Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:41:16 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2202 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bartavol
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





elbartoe2 a écrit:
Ca touche tout le monde ou seulement les V5? c'est une question bete mais bon on ca peut venir des Freebox je sais pas moi lool
De plus il est vrai qu'en ce moment le service TV de Free est mauvais que veux tu qu'on te dise d'autre?
Tout le monde patiente et tout abonnés a Free doit connaitre ce mot sinon il est mal barré!


Il n'y pas de question bête, par contre certaines réponses sont légères Very Happy ...

Pas que les V5, aussi V3 et V4 d'après ce que j'ai pu lire. Si tu veux, tu peux aussi regarder sur le lien suivant :

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=14049

Patience : oui, il en faut.

Service télé mauvais de Free : OK, mais une explication est nécessaire, c'est juste ce que beaucoup d'abonnés demandent, chacun à leur manière, d'où les nombreux posts envoyés afin de susciter une réaction qui se fait attendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 00:07:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne vois pas en quoi le fait d'être bénévole sur ce forum - et en aucune façon "modérateur de Free" !!! - m'empêcherait de formuler un conseil légitimé par la réalité : Free ne fait aucun effort pour s'excuser ou expliquer à ses clients les anomalies du service télé.

Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs.

Il serait absolument malhonnête de la part de l'ADUF de continuer à conseiller Free à un client qui paye pour une chaîne alors que Free ne la diffuse pas, comme c'est le cas depuis trop longtemps !

Nous n'avons pas à défendre Free quand Free est indéfendable ou refuse de se défendre Laughing Laughing Laughing .
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 08:21:50 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis d'accord sur tout sauf avec ça :
Kami78 a écrit:
Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs.

C'est un peu facile de dire : Si vous n'êtes pas content du service, partez.
Je suis passé en dégroupage total il y a un an, mon ancienneté à été remise à zéro. A cette époque, chez moi, la télé fonctionnait parfaitement, je n'avais aucune raison de vouloir partir.
Depuis 3 mois, j'ai des freezes et des chaînes qui restent en écran noir qui se produisent exactement en même temps que chez des amis branché sur le même NRA. Je considère que le problème ne vient donc pas de mon installation.

Sauf que là, je dois payer pour résilier. Donc en gros, si je ne suis pas content du service rendu pour 30€/mois, je dois encore en payer d'autres pour avoir le droit de partir...
De plus, résiliation veut dire que tu restes pendant, disons une dizaine de jours au mieux, sans connexion internet.

Heureusement, de mon côté, j'ai reçu hier la Freebox V5 qui fonctionne très très bien. Wink Et comme elle reçoit la TNT, le jour ou des chaines décrochent, je peux toujours les avoir sur la TNT (car moi, c'était surtout de ne plus recevoir F2 et F5 qui me posait problème...).
Mais ce n'est pas une solution...
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guis14
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : le mans PAS72

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

ba chez moi pareil concernant W9, la deuxieme page de la mosaïque ne fonctionne plus non plus, france 5 c quand sa veu et hier soir nouveauté pour moi RTL9, je ne parle meme pas de manga euronews et NT1...
Enfin bref c'est allucinant qu'aucune com soit faite sur le sujet...

En tout cas merci pour la reponse du modo aduf qui si elle ne nous rassure pas a au moins le mérite d'etre clair.

Bonne journée à vous.
_________________
PRETENDER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:24:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





denlarries a écrit:
Je suis d'accord sur tout sauf avec ça :
Kami78 a écrit:
Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs.

C'est un peu facile de dire : Si vous n'êtes pas content du service, partez.

Pas si facile que cela, car c'est reconnaître une situation complètement bloquée, même si elle ne concerne qu'une infime minorité de clients.

Mais encore une fois que veux-tu dire d'autre à des visiteurs de ce forum qui se renseignent sur tel ou tel FAI ? Leur situation n'est pas la même que celle des clients Free captifs, qui subissent les tâtonnements techniques et une diffusion télé aléatoire avec plus ou moins de bonne volonté. Si tu veux faire une réponse moins facile, qu'attends-tu pour porter plainte ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:36:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Dad ®
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aDuf : Associations des utilisateurs de Free

Je me trompe ou presque ?
Que l'aduf n'est pas possibilité de résoudre le problème.. ce n'est pas son rôle.
Maintenant, il me semble votre position ainsi que les relations entre l'aduf et Free doivent vous permetre de faire le lien entre Free et ses utilisateurs.
Pour le coup, je ne vois rien ici ressemblant à cela... Sad
Me trompe-je encore ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com