|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:55:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Psyk0T1x
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2004 Messages : 201
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mêmes soucis sur france 5, W9, des fois MTV... je n'ai pas fait l'inventaire complet des chaines qui me manquent. c'est surtout histoire d'alimenter ce topic. |
|
_________________ ---------------- Frag In Peace ---------------- |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:55:52
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 2507 m (37 dB)
| |
|
|
elbartoe2
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas une impression le boitier TV a encore de nouveaux bug je crois
En esperant que Free corrige ca très vite!
Bonne journée! |
|
_________________ TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:05:56
NRA : CAC94
(Cachan) V2
Ligne : 1691 m (25 dB)
| |
|
|
toros
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 53
Sexe :
Ville : Bourg La Reine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Kami78 a écrit: | Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout. |
Je ne sais pas a qui est destiné cette réponse, car il y a plusieurs posts qui attendent une
explication de la part de Free.
(Bartavol, majlepro, trankil par exemple qui sont les derniers et etc....)
Dommage de constater que le service télé est mauvais, quand
on est abonné a Free pour la télé et le télephone, n'ayant pas de pc chez moi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:02:24
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2202 m (33 dB)
| |
|
|
Bartavol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2006 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je viens appuyer la remarque de Toros de 18h05 et faire suite à la réponse de Kami78 à Majlepro au sujet de l'écran noir sur sa chaîne préférée.
Qu'un modérateur ( ??? ) de Free se permette de faire un tel commentaire est ETONNANT.
N'y-a-t'il que ce style d'affirmation " Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout " à recevoir de l'ADUF ?
Qu'un modérateur ou un " Corp Free " responsable et heureux de bosser pour Free - même si c'est bénévolement et pris sur son temps libre - interviennent s'il vous plaît !
MERCI.
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:07:34
NRA : COL31
(Colomiers) V2
Ligne : 1645 m (22 dB)
| |
|
|
Dirladada
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2005 Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bartavol a écrit: | Bonsoir,
je viens appuyer la remarque de Toros de 18h05 et faire suite à la réponse de Kami78 à Majlepro au sujet de l'écran noir sur sa chaîne préférée.
Qu'un modérateur ( ??? ) de Free se permette de faire un tel commentaire est ETONNANT.
N'y-a-t'il que ce style d'affirmation " Il n'y a personne pour te répondre. Le service télé de Free est mauvais, c'est tout " à recevoir de l'ADUF ?
Qu'un modérateur ou un " Corp Free " responsable et heureux de bosser pour Free - même si c'est bénévolement et pris sur son temps libre - interviennent s'il vous plaît !
MERCI.
|
ben oui mais si c'est la vérité qu'est ce que tu veux qu'il te réponde d'autre ? au moins ça a le mérite de ne pas être de la langue de bois. |
|
_________________ Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer.... |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:22:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Christoliquide
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La chaine france 2 vient a peine de remarcher apres 2 semaine d'écran noir.
Bonne nouvelle ou pas?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:05:28
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2202 m (33 dB)
| |
|
|
Bartavol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2006 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Dirladada,
c'est vrai : la réponse de Kami78 à Majlepro a au moins le mérite d'exister.
La vérité où est-elle ? Personne n'en sait rien, puisque c'est silence radio sur le plan technique.
Se contenter d'une telle réponse ? Non, c'est insuffisant. Je pense que tout CLIENT de Free attend mieux.
Mais restons positifs ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:08:26
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 2507 m (37 dB)
| |
|
|
elbartoe2
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ca touche tout le monde ou seulement les V5? c'est une question bete mais bon on ca peut venir des Freebox je sais pas moi lool
De plus il est vrai qu'en ce moment le service TV de Free est mauvais que veux tu qu'on te dise d'autre?
Tout le monde patiente et tout abonnés a Free doit connaitre ce mot sinon il est mal barré! |
|
_________________ TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:20:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Christoliquide
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon bien France 2 ne marche plus |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 21:41:16
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2202 m (33 dB)
| |
|
|
Bartavol
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2006 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
elbartoe2 a écrit: | Ca touche tout le monde ou seulement les V5? c'est une question bete mais bon on ca peut venir des Freebox je sais pas moi lool
De plus il est vrai qu'en ce moment le service TV de Free est mauvais que veux tu qu'on te dise d'autre?
Tout le monde patiente et tout abonnés a Free doit connaitre ce mot sinon il est mal barré! |
Il n'y pas de question bête, par contre certaines réponses sont légères ...
Pas que les V5, aussi V3 et V4 d'après ce que j'ai pu lire. Si tu veux, tu peux aussi regarder sur le lien suivant :
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=14049
Patience : oui, il en faut.
Service télé mauvais de Free : OK, mais une explication est nécessaire, c'est juste ce que beaucoup d'abonnés demandent, chacun à leur manière, d'où les nombreux posts envoyés afin de susciter une réaction qui se fait attendre ...
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 00:07:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas en quoi le fait d'être bénévole sur ce forum - et en aucune façon "modérateur de Free" !!! - m'empêcherait de formuler un conseil légitimé par la réalité : Free ne fait aucun effort pour s'excuser ou expliquer à ses clients les anomalies du service télé.
Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs.
Il serait absolument malhonnête de la part de l'ADUF de continuer à conseiller Free à un client qui paye pour une chaîne alors que Free ne la diffuse pas, comme c'est le cas depuis trop longtemps !
Nous n'avons pas à défendre Free quand Free est indéfendable ou refuse de se défendre . |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 08:21:50
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 733 m (10 dB)
| |
|
|
denlarries
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mai 2005 Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord sur tout sauf avec ça :
Kami78 a écrit: | Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs. |
C'est un peu facile de dire : Si vous n'êtes pas content du service, partez.
Je suis passé en dégroupage total il y a un an, mon ancienneté à été remise à zéro. A cette époque, chez moi, la télé fonctionnait parfaitement, je n'avais aucune raison de vouloir partir.
Depuis 3 mois, j'ai des freezes et des chaînes qui restent en écran noir qui se produisent exactement en même temps que chez des amis branché sur le même NRA. Je considère que le problème ne vient donc pas de mon installation.
Sauf que là, je dois payer pour résilier. Donc en gros, si je ne suis pas content du service rendu pour 30€/mois, je dois encore en payer d'autres pour avoir le droit de partir...
De plus, résiliation veut dire que tu restes pendant, disons une dizaine de jours au mieux, sans connexion internet.
Heureusement, de mon côté, j'ai reçu hier la Freebox V5 qui fonctionne très très bien. Et comme elle reçoit la TNT, le jour ou des chaines décrochent, je peux toujours les avoir sur la TNT (car moi, c'était surtout de ne plus recevoir F2 et F5 qui me posait problème...).
Mais ce n'est pas une solution... |
|
_________________ Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:11:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guis14
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2006 Messages : 67
Sexe :
Ville : le mans PAS72
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
ba chez moi pareil concernant W9, la deuxieme page de la mosaïque ne fonctionne plus non plus, france 5 c quand sa veu et hier soir nouveauté pour moi RTL9, je ne parle meme pas de manga euronews et NT1...
Enfin bref c'est allucinant qu'aucune com soit faite sur le sujet...
En tout cas merci pour la reponse du modo aduf qui si elle ne nous rassure pas a au moins le mérite d'etre clair.
Bonne journée à vous. |
|
_________________ PRETENDER |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:24:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
denlarries a écrit: | Je suis d'accord sur tout sauf avec ça :
Kami78 a écrit: | Donc soit on accepte cet état de choses en considérant que ce n'est pas si grave et que ça correspond à 30 euros par mois, soit on ne l'accepte pas et on va voir ailleurs. |
C'est un peu facile de dire : Si vous n'êtes pas content du service, partez. |
Pas si facile que cela, car c'est reconnaître une situation complètement bloquée, même si elle ne concerne qu'une infime minorité de clients.
Mais encore une fois que veux-tu dire d'autre à des visiteurs de ce forum qui se renseignent sur tel ou tel FAI ? Leur situation n'est pas la même que celle des clients Free captifs, qui subissent les tâtonnements techniques et une diffusion télé aléatoire avec plus ou moins de bonne volonté. Si tu veux faire une réponse moins facile, qu'attends-tu pour porter plainte ? |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:36:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Le Dad ®
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2005 Messages : 48
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
aDuf : Associations des utilisateurs de Free
Je me trompe ou presque ?
Que l'aduf n'est pas possibilité de résoudre le problème.. ce n'est pas son rôle.
Maintenant, il me semble votre position ainsi que les relations entre l'aduf et Free doivent vous permetre de faire le lien entre Free et ses utilisateurs.
Pour le coup, je ne vois rien ici ressemblant à cela...
Me trompe-je encore ? |
|
|
|
|
|
|