Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Neuftel a dégroupé QUE Faire? rester chez Free non dégroupé?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:14:02 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





idem pour moi, le dégroupage n'arrive pas, par contre orange sa ce précise en ce qui me concerne.
il y a peu j'ai, encore, envoyé un mail à Free. la dernière fois c'était" nous connaissons ces problèmes et faisons le maximum", 1 mois (long mois) plus tard c'est :" sans vos identifiant nous ne pouvons accéder à votre dossier". de plus c'est à chaque fois quelqu'un d'autre qui répond, conclusion les gugusses de chez Free sont bien dressés à ce foutre royalement de notre geu!!!!! si le 1er aout ya pas de changement (et je suis a peu près sur qu'il n'y en aura pas!) je fais ma demande d'adoption chez orange!!! et Free >>Marteau <<


Dernière édition par Charp le Lundi 17 Juillet 2006 13:31:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:19:50 NRA : BOC64 (Boucau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrisdore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : boucau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Hello,

Les nouvelles:

Inscription chez le neuf le 30 juin par internet.
Neufbox avec la neufTV et les accessroires wifi reçus le 13 juillet.
Ligne cablé par FT sur le réseau du Neuf le 15 juillet (samedi matin)

Attente de l'activation du téléphone et de la TV (date butoir prévu par le 9: 20 juillet)
En attendant je peux quand meme surfer a 512 mo. Donc aucune coupure d'internet (15 min)

Je m'apprete a tout renvoyer a Free

et .............. AUCUN REGRET........................

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





chrisdore a écrit:
Du coté de Free: Ou sont les actions commerciales????????????? Comment sont reçus et gerés les soucis des usagers ?...................
Free va techniquement tres loin mais néglige trop ses abonnés. Faut vraiment qu'ils se bougent du coté relation clientele et marketing. Tant pis pour eux................
La bonne question est posée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 19:05:06 NRA : BOC64 (Boucau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2113 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrisdore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : boucau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





nouvelles au 22 juillet:

Tout s'est bien passé auprès du neuf mais je n'ai toujours pas l'adsl prévu ni la telephonie ni même la TV et plus de ligne FT.
Pourquoi? parce que France Telecom s'est trompé de paire de fils lors du branchement au dslam et a connecté un autre abonné en lieu et place de moi... Donc un autre abonné a son numero déconnecté par FT et s'est vu connecté sur mon numero depuis lundi matin. Les appels m'etant destinés sont acheminés chez cet abonné, qui lui a son numero inactif ! Les agents du neuf joints par mail mardi m'ont rappelé 1h plus tard (eh oui...)sur mon portable pour verifier le probleme, celui-ci a été identifié et localisé tout de suite. La demande de réparation de la connerie de FT leur a été adressée mardi. Depuis rien n'a été fait...
Joints a nouveau par mail vendredi le service technique du neuf m'a rappelé sur le portable (+ de 20 min) pour faire le point et me dire que FT ne bougeait pas. Apparement FT a un délais de 5 jours maxi pour intervenir.
Les connections au dslam sont facturés 160 euros par FT et en plus ils sont imcapables de faire un travail correct. D'apres les nombreux échos que j'ai pu avoir, le travail baclé ou saboté est tres courant de la part de FT lorsqu'il s'agit d'un service à un autre opérateur... Le probleme c'est que eux seuls sont habilités a travailler au niveau des DSLAMs locaux. Ils font tout pour nuire a la crédibilité des autres opérateurs car ils (FT) basent leur publicité et justifient leurs tarifs par la qualité de leurs services par rapport aux autres opérateurs.
Mardi si rien n'est réparé une lettre recmmandée assasine sera envoyée avec mise en demeure d'accomplir leurs obligations, faute de quoi je vais remuer ciel et terre notament auprès de la DR de la concurrence et des fraudes.

Moralité pour moi :
FT est fidèle a sa réputation d'enc*lé incontournable (qui nous a enc*ler pendant des années afin de se développer a l'etranger et qui continue maintenant de la maniere la plus basse).
Par contre les services du Neuf ont été exemplaires de rapidité, de compétence et cherchent visiblement a donner un service de qualité.
Les deux premiers appels a la hotline n'ont pas été tres efficaces car je suis tombé sur deux filles qui ne comprenaient rien, mais si vous envoyez un mail, c'est top, ils vous rappellent tres vite et si le probleme est exterieur, vous etes même remboursé de la hotline (si vous le demandez)...
et pas besoin de rebooter 5 fois... ou d'envoyer en recommandé AR !!!!!!!
Ce matin j'ai recu une lettre d'excuse du neuf pour les désagrements causés par le probleme, avec l'assurance que tout était mis en oeuvre, etc, etc...

Free ferait bien de prendre quelques cours sur la façon de traiter la clientele et d'embaucher un peu plus de techniciens compétents.

Je subi un contretemps mais ne REGRETTES ABSOLUMENT PAS car je n'aurais jamais pu avoir une telle gestion d'un soucis similaire avec Free


Dernière édition par chrisdore le Samedi 22 Juillet 2006 23:02:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:58:08 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keiichi_san
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Ca fait bientot un mois que je me tate pour choisir le neuf... Je ne devrai pas hésiter autant je sais mais j'ai quelques problèmes...

Je voudrais savoir si l'offre Neuf 100% peut être choisi en degroupage juste partiel (en fait j'en doute...) Sad

En gros j'hésite à couper FT... pas pour la ligne du fixe non! Mais car je suis aussi abonné à France Telecom cable (nommé maintenant Numericable) pour la Tv. Vous allez me dire ou est le problème ça me ferai une plus grosse économie (15€/mois ligne fixe + 30€/mois pour la TV en moins (le pied)).
Le Hic c que je n'ai pas d'antenne rateau sur mon toit et du coup pas de TNT rien...
Du coup avec Neuf pas de TF1 et de M6 (moi j'pourrai m'en passer facile, mais mes parents ne sont pas du même avis LOL).
Après installer une antenne rique de me couter très cher étant donné l'emplacement de ma maison... en gros, solution non envisageable j'irai pas dans les détails...

J'en viens à ma question technique : pensez vous que la coupure de ligne FT me prive de télévision ? en sachant que mon décodeur numérique n'est pas branché sur la prise téléphone mais sur le "cable" (prise antenne). Mais ce dernier où va-t-il ?


Je vous laisse réfléadorer à votre tour car moi je fini par m'y perdre héhé... si c'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions...

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com