|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 13:29:04
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 1869 m (28 dB)
| |
|
|
Gégé (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ma mère a décidé de s'inscrire chez Free en dégroupage total le 15 mai.
Pas de nouvelles jusqu'au 21 juin ou sa ligne FT a été coupée. Normal.
La où il y a problème, c'est que d'après le suivi, la connexion est activée, et en étape 5, juste le message : Votre Freebox est en cours d'envoi. Et rien depuis 3 jours.
Hors ma mère est agée et ne peut rester sans téléphone plusieurs jours...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de savoir si cette box est vraiment partie, ou si elle doit partir ....?
Quelqu'un peut-il me dire si ma vieille Freebox V3 peut servir en la faisant définir chez Free très rapidement pour l'adapter à la ligne de ma mère, à condition que cela ne soit pas d'un délai supérieur à la réception de l'autre ...
Si vous savez quelque chose.... merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 13:33:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Gégé a écrit: | La où il y a problème, c'est que d'après le suivi, la connexion est activée, et en étape 5, juste le message : Votre Freebox est en cours d'envoi. Et rien depuis 3 jours. |
Gégé a écrit: | Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de savoir si cette box est vraiment partie, ou si elle doit partir ....? |
Cela veut dire que l'ordre a été donné au service logistique d'envoyer la Freebox.
Lorsque l'envoi sera effectif, un numéro de colis apparaitra.
Le délai est totalement imprévisible. Certains ont attendu plus d'un mois.
Gégé a écrit: | Quelqu'un peut-il me dire si ma vieille Freebox V3 peut servir en la faisant définir chez Free très rapidement pour l'adapter à la ligne de ma mère, à condition que cela ne soit pas d'un délai supérieur à la réception de l'autre ... |
Tu peux essayer de demander son activation sur cette ligne à la hotline, mais je ne crois pas trop au résultat de ta démarche. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 26 Juin 2006 13:33:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|