Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de Freebox à l'horizon. Ma vieille V3 peut-elle servir ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:29:04 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ma mère a décidé de s'inscrire chez Free en dégroupage total le 15 mai.

Pas de nouvelles jusqu'au 21 juin ou sa ligne FT a été coupée. Normal.

La où il y a problème, c'est que d'après le suivi, la connexion est activée, et en étape 5, juste le message : Votre Freebox est en cours d'envoi. Et rien depuis 3 jours.

Hors ma mère est agée et ne peut rester sans téléphone plusieurs jours...

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de savoir si cette box est vraiment partie, ou si elle doit partir ....?

Quelqu'un peut-il me dire si ma vieille Freebox V3 peut servir en la faisant définir chez Free très rapidement pour l'adapter à la ligne de ma mère, à condition que cela ne soit pas d'un délai supérieur à la réception de l'autre ...

Si vous savez quelque chose.... merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Gégé a écrit:
La où il y a problème, c'est que d'après le suivi, la connexion est activée, et en étape 5, juste le message : Votre Freebox est en cours d'envoi. Et rien depuis 3 jours.

Gégé a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de savoir si cette box est vraiment partie, ou si elle doit partir ....?

Cela veut dire que l'ordre a été donné au service logistique d'envoyer la Freebox.
Lorsque l'envoi sera effectif, un numéro de colis apparaitra.
Le délai est totalement imprévisible. Certains ont attendu plus d'un mois.
Gégé a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si ma vieille Freebox V3 peut servir en la faisant définir chez Free très rapidement pour l'adapter à la ligne de ma mère, à condition que cela ne soit pas d'un délai supérieur à la réception de l'autre ...

Tu peux essayer de demander son activation sur cette ligne à la hotline, mais je ne crois pas trop au résultat de ta démarche.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 26 Juin 2006 13:33:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com