Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien, pas de synchro sur DT NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:30:22 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je poste pour ma petite amie qui n'a toujours pas de connexion depuis 15 jours (date de ligne construite). Malgré des contacts avec la Hotline, qui nous a dit qu'"on allait faire remonter l'info", le chenillard reste désespérémént lent. On nous parle de dénumérotation de la ligne (c'est pour cela qu'il y aurait une tonalité occupée si l'on branche un téléphone sur la prise murale), mais aucune info sur une résolution du problème. Nous aimerions juste avoir un feedback, et pourquoi pas un petit coup de pouce de la part de Corps.

Merci.

Cordialement,

F-L Charpentier
Equipe de modération:
N° de son tel à placer dans le profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:42:16 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, j'ai mis le numéro de tél de mon amie dans mon profil, par contre je n'ai pas accès à d'autres infos (mac Freebox, par exemple), mais comme le problème concerne la ligne...

EDIT: Ma copine a reçu ses nouveaux identifiants NDI, avec un nouveau numéro de ligne (que j'ai mis à jour dans mon profil).
Cependant, ce matin les caractéristiques de lignes réapparaissent bien dans s a nouvelle console, mais elles sont toujours à 0.

Le problème de tonalité "occupé" persiste si un téléphone est branché, le chenillard est toujours aussi lent **

On m'avait indiqué qu'il fallait attendre la dénumérotation pour examiner le dossier chez Free, si un Corp pouvait regarder ce qu'il en est...

Merci d'avance


Dernière édition par Lodin le Mardi 27 Juin 2006 08:58:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:11:33 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour me répondre, s'il vous plait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com