Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V5 HD / téléphone - dégroupage total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:31:54 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,


17 mai : 1er appel à la hotline suite à la migration v4/v5 HD, plus de sonnerie, tonalité continue
..
.

9 juin : confirmation v5 HD défectueuse - remplacement du boitier adsl validé

26 juin : toujours rien dans ma console - pas de colis kiala - pas d' email


Voilà mon père est décédé ce dimanche.
Je vous raconte pas les difficultés pour gérer tout ça, sans téléphone qui sonne, et en ne pouvant passer des appels qu'une fois sur 10 après reboots et hard-reboots.. . Sad

Je vous déconseille à tous le dégroupage total
Free n'étant pas à la hauteur de FT pour rétablir le téléphone cela vaut vraiment le coup de payer l'abonnement France Telecom


Dernière édition par canal51 bis le Lundi 26 Juin 2006 15:32:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





canal51 bis a écrit:
Voilà mon père est décédé ce dimanche.

Sincères condoléances.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:33:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kibios
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toutes mes condoleances, sale coup Sad je sais ce que c'est, surtout que dans ces moments la, le telephone n'arrete pas de sonner Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com