|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 15:31:54
NRA : TIN51
(Tinqueux) V2
Ligne : 829 m (12 dB)
| |
|
|
canal51 bis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
17 mai : 1er appel à la hotline suite à la migration v4/v5 HD, plus de sonnerie, tonalité continue
..
.
9 juin : confirmation v5 HD défectueuse - remplacement du boitier adsl validé
26 juin : toujours rien dans ma console - pas de colis kiala - pas d' email
Voilà mon père est décédé ce dimanche.
Je vous raconte pas les difficultés pour gérer tout ça, sans téléphone qui sonne, et en ne pouvant passer des appels qu'une fois sur 10 après reboots et hard-reboots.. .
Je vous déconseille à tous le dégroupage total
Free n'étant pas à la hauteur de FT pour rétablir le téléphone cela vaut vraiment le coup de payer l'abonnement France Telecom |
|
Dernière édition par canal51 bis le Lundi 26 Juin 2006 15:32:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 15:46:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
canal51 bis a écrit: | Voilà mon père est décédé ce dimanche. |
Sincères condoléances. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 18:33:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toutes mes condoleances, sale coup je sais ce que c'est, surtout que dans ces moments la, le telephone n'arrete pas de sonner |
|
|
|
|
|
|