Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bittorent fonctionne très mal depuis deux semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sospel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





[mod="Equipe de modération"]Rien à voir avec l'engorgement IP/ADSL, déplacé dans Bistro[/mod]

Bonjour,

Oui je sais il y a déjà des sujets qui parlent de ce problème, mais il date de Mars 2006.

Cela fait environ une à deux semaines que Bittorent fonctionne très mal. Je n'ai pas testé avec d'autres logiciels de P2P.

En gros dans la journée le débit est quasiment nul et dépasse exceptionnellement les 10Ko/s.

La nuit par contre cela semble se relancer vu que mes téléchargement avancent beaucoup la nuit (enfin, par rapport à la journée).

Quand le QoS avait sauté j'avais vu mes téléchargements faire un bon énorme. Mais là, la limitation est bien pire que les 30Ko/s en envoi. Limitation que je regrète maintenant :o).

Tout le reste fonctionne correctement, enfin ce n'est pas pire que d'habitude. Mis à part ce bridage je suis très content du fonctionnement de Free.

Alors, j'aimerais savoir : que faire ?

Dois-je me plaindre à Free ? Faire une lettre bien salée ? Acheter un modem ADSL ? Le problème a-t-il été réglé depuis Mars dernier ? Est-ce normal que le problème ne m'arrive qu'actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Loum le Lundi 26 Juin 2006 23:14:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:23:31 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la seule solution est le dégroupage! Sinon c'est vers la concurrences que tu dois te tourner! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





dark a écrit:
la seule solution est le dégroupage! Sinon c'est vers la concurrences que tu dois te tourner! Wink

Il semblerait que le bridage des connections dégroupés commence aussi. Il vaut mieux se tourner vers la concurrence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Serik a écrit:

Il semblerait que le bridage des connections dégroupés commence aussi. Il vaut mieux se tourner vers la concurrence...


Ah ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Serik a écrit:
dark a écrit:
la seule solution est le dégroupage! Sinon c'est vers la concurrences que tu dois te tourner! Wink

Il semblerait que le bridage des connections dégroupés commence aussi. Il vaut mieux se tourner vers la concurrence...

Marteau
c'est la blague du jour! Razz


Dernière édition par Tiag' le Lundi 3 Juillet 2006 15:50:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com