Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance en ligne?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:27:31 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'aimerais utiliser l'assistance en ligne de Free (chat), mais je ne trouve aucun lien sur le site.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos à m'apporter pour utiliser cet outil?

Merci d'avance

@++

-tiYakusa-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:30:38 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour tiyakusa,


Voila le lien Wink : http://faq.Free.fr/chat
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:32:28 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
Bonjour tiyakusa,


Voila le lien Wink : http://faq.Free.fr/chat


Désolé, mais ce lien me redirige directement vers http://faq.Free.fr. Sad

Es-tu sûr que c'est la bonne url?

Merci quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:36:06 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.


Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?

Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct".
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:38:11 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.


Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?

Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct".


Désolé, mais ni formulaire ni lien vers "Assistance en direct" ne sont indiqués...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:40:41 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tiyakusa a écrit:
PeTiT_PoMpIeR a écrit:
tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.


Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?

Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct".


Désolé, mais ni formulaire ni lien vers "Assistance en direct" ne sont indiqués...

pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:42:07 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Essai de passer par le proxy :

Code:
Proxy : proxy.Free.fr 
Port : 3128


Et retourne sur la page http://faq.Free.fr/chat
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder...
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:43:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
Essai de passer par le proxy :

Code:
Proxy : proxy.Free.fr 
Port : 3128


Et retourne sur la page http://faq.Free.fr/chat


Le proxy refuse toute connexion si on n'est pas connecté au travers d'une ligne Free (expérience vécue)
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:44:27 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





libop a écrit:
Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder...


A OK, comme je suis au taf, je vais pas m'amuser à changer les paramètres du proxy, donc j'essaierais ce soir de chez moi.
Merci à tous, vous avez été très rapide c cool une vraie communauté d'entraide!
A+

-tiYAkusa-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:44:49 NRA : QRG29 (Quimper) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thorus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème aussi.
Peut être que l'assistance tchat ne fonctionne que pour ceux qui y accèdent depuis leur ligne adsl Free ? moi quand j'essaye, c'est au boulot (qui n'est pas en Free), étant donné que rien ne marche chez moi...
_________________
Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:47:35 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





libop a écrit:
Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder...

interessant, donc je contacte la hote ligne quand tout fonctionne Laughing
mais euh! moi je veux les contacté quand j ai pas ma connexion internet!
vous allez me dire, oui mais y a des problème de Tel ou TV! et moi je dirai qu'on DT soit tout marche soit tout est HS!
donc c est pas très interessant leur truc!
désolé!


Dernière édition par freeclub le Mardi 27 Juin 2006 10:48:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:51:02 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





freeclub, il y a une connexion de secours en DT je crois ? ( je ne sais pas car je suis en ND )

L'assistance est interessante quand tu as des problémes, même de connexion car quand les problémes sont à une période précisent de la journée, il suffit de t'y connecter quand ta connexion marche. Mais l'assistance est la pour avoir un meilleur SAV et ne pas payer obligatoirement la hotline.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:54:47 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2699 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeclub
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
freeclub, il y a une connexion de secours en DT je crois ? ( je ne sais pas car je suis en ND )

L'assistance est interessante quand tu as des problémes, même de connexion car quand les problémes sont à une période précisent de la journée, il suffit de t'y connecter quand ta connexion marche. Mais l'assistance est la pour avoir un meilleur SAV et ne pas payer obligatoirement la hotline.

t'as raison, dans la cas ou les DTs auront une connexion de secours mais malhaureusement c est pas le cas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com