|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:27:31
NRA : EAB95
(Eaubonne) V2
Ligne : 3285 m (47 dB)
| |
|
|
tiyakusa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'assistance en ligne de Free (chat), mais je ne trouve aucun lien sur le site.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos à m'apporter pour utiliser cet outil?
Merci d'avance
@++
-tiYakusa- |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:30:38
NRA : SGD31
(Saint Gaudens)
Ligne : 2281 m (32 dB)
| |
|
|
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:32:28
NRA : EAB95
(Eaubonne) V2
Ligne : 3285 m (47 dB)
| |
|
|
tiyakusa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, mais ce lien me redirige directement vers http://faq.Free.fr.
Es-tu sûr que c'est la bonne url?
Merci quand même... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:36:06
NRA : SGD31
(Saint Gaudens)
Ligne : 2281 m (32 dB)
| |
|
|
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.
Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?
Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct". |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:38:11
NRA : EAB95
(Eaubonne) V2
Ligne : 3285 m (47 dB)
| |
|
|
tiyakusa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
PeTiT_PoMpIeR a écrit: | tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.
Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?
Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct". |
Désolé, mais ni formulaire ni lien vers "Assistance en direct" ne sont indiqués... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:40:41
NRA : COU93
(La Courneuve) V2
Ligne : 2699 m (40 dB)
| |
|
|
freeclub
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
tiyakusa a écrit: | PeTiT_PoMpIeR a écrit: | tiyakusa, cela me redirige bien sur l'assistance en direct.
Quand tu vas sur le lien, y a t'il un petit formulaire ou il t'ai demandé ton Login et Password ?
Si oui c'est que tu es sur la bonne page et il faut que tu les rentres pour accéder au chat.
Si non à gauche de la page de Free dans le menu bleu foncé, tu as un lien marqué " Assistance en direct". |
Désolé, mais ni formulaire ni lien vers "Assistance en direct" ne sont indiqués... |
pareil! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:42:07
NRA : SGD31
(Saint Gaudens)
Ligne : 2281 m (32 dB)
| |
|
|
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Essai de passer par le proxy :
Code: | Proxy : proxy.Free.fr
Port : 3128 |
Et retourne sur la page http://faq.Free.fr/chat |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:42:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
libop
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder... |
|
_________________ Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant. |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:43:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
libop
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
PeTiT_PoMpIeR a écrit: | Essai de passer par le proxy :
Code: | Proxy : proxy.Free.fr
Port : 3128 |
Et retourne sur la page http://faq.Free.fr/chat |
Le proxy refuse toute connexion si on n'est pas connecté au travers d'une ligne Free (expérience vécue) |
|
_________________ Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant. |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:44:27
NRA : EAB95
(Eaubonne) V2
Ligne : 3285 m (47 dB)
| |
|
|
tiyakusa (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
libop a écrit: | Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder... |
A OK, comme je suis au taf, je vais pas m'amuser à changer les paramètres du proxy, donc j'essaierais ce soir de chez moi.
Merci à tous, vous avez été très rapide c cool une vraie communauté d'entraide!
A+
-tiYAkusa- |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:44:49
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Même problème aussi.
Peut être que l'assistance tchat ne fonctionne que pour ceux qui y accèdent depuis leur ligne adsl Free ? moi quand j'essaye, c'est au boulot (qui n'est pas en Free), étant donné que rien ne marche chez moi... |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:47:35
NRA : COU93
(La Courneuve) V2
Ligne : 2699 m (40 dB)
| |
|
|
freeclub
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
libop a écrit: | Il faut se connecter à partir d'une ligne Free Haut Débit pour y accéder... |
interessant, donc je contacte la hote ligne quand tout fonctionne
mais euh! moi je veux les contacté quand j ai pas ma connexion internet!
vous allez me dire, oui mais y a des problème de Tel ou TV! et moi je dirai qu'on DT soit tout marche soit tout est HS!
donc c est pas très interessant leur truc!
désolé! |
|
Dernière édition par freeclub le Mardi 27 Juin 2006 10:48:47; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:51:02
NRA : SGD31
(Saint Gaudens)
Ligne : 2281 m (32 dB)
| |
|
|
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
freeclub, il y a une connexion de secours en DT je crois ? ( je ne sais pas car je suis en ND )
L'assistance est interessante quand tu as des problémes, même de connexion car quand les problémes sont à une période précisent de la journée, il suffit de t'y connecter quand ta connexion marche. Mais l'assistance est la pour avoir un meilleur SAV et ne pas payer obligatoirement la hotline. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:54:47
NRA : COU93
(La Courneuve) V2
Ligne : 2699 m (40 dB)
| |
|
|
freeclub
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 88
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
PeTiT_PoMpIeR a écrit: | freeclub, il y a une connexion de secours en DT je crois ? ( je ne sais pas car je suis en ND )
L'assistance est interessante quand tu as des problémes, même de connexion car quand les problémes sont à une période précisent de la journée, il suffit de t'y connecter quand ta connexion marche. Mais l'assistance est la pour avoir un meilleur SAV et ne pas payer obligatoirement la hotline. |
t'as raison, dans la cas ou les DTs auront une connexion de secours mais malhaureusement c est pas le cas |
|
|
|
|
|
|