Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J attends une alimentation 9V pour un boitier HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:03:11 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout ce temps pour un petit ciliposte c'est dement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:57:09 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacoco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : charenton

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ci ca peut te faire plaisir, je suis dans le meme cas que toi !
Test effectué avec alim 9V 1.5A marche pas !!!!!!!!!
Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 15:00:27 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le malheur des autres ne me fait pas plaisir, mais si on est plusieurs a avoir le meme probleme ,il sera peut etre mieux regle.

Il faudrait une alim 3,6a pour que le test soit valide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 11:08:30 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le SAV de Free laisse "légérement" à désirer . Vous ne trouvez pas??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 23:28:39 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free je crois qu'ils abusent , pas vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 17:24:59 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca continue et ca dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:18:44 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoujol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





vous n'avez toujours pas reçu vos alims?

j'avais aussi un problème d'alim qui vient de se régler:

Freebox HD reçue défectueuse le 16 Juin - Problème d'alim car rien ne s'affiche sur la façade.

Multiples appels à la hotline pour demander le remplacement - j'ai bien insisté sur le fait que le transformateur délivrait toujours du 9V pour éviter qu'ils ne me changent que ce transformateur.

Nouvelle Freebox HD ( ok) reçue le 07 Juin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:07:44 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1494 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anogoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Maur des fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon alors moi j'ai 4 problèmes... Sad
_Premier : Mon boitier HD, après une première mise sous tension sans aucun problème, refuse de s'allumer lorsque je la rebranche dans le salon....
_Deuxièmement : lorsque je fais part de mon problème sur le Chat de Free, on me demande de tester l'alim... Ce que je ne peux pas faire vu que je n'ai pas d'autre alim ayant les mêmes caractéristiques
_Troisièmement : Je finis par tomber sur une vieille alim' poussiéreuse qui propose du 9,5 volts et 3 A... Je me dis chouette ! Je branche, mais rien ne se passe.... En lisant ce forum, je m'aperçois que vous parlez de polarité, je regarde celle du transfo d'origine et celle de celui que j'ai essayé et... évidemment ce ne sont pas les mêmes Sad
_Quatrièmement, sans savoir s'il s'agit du transfo ou du boitier HD qui a un problème, Free ne veut pas me renvoyer une alim...

Bref, je ne sais pas si mon boitier HD marche après ma connerie. Je ne pense pas que l'alim marche non plus. Mais je ne sais pas comment le faire comprendre aux gars de Free.

Arrrrrghhh...

Donc faudrait que je trouve un freenaute près de chez moi pour quelques tests...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 00:15:51 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freebox Hd recu defectueuse le 9 juin.

Free ne voulant pas m'envoyer un nouveau boitier dit qu'elle va m'envoyer une nouvelle alim.

On est le 21 juillet je n'ai toujours pas recu la nouvelle alim malgre de nombreux appels.

Et rien ne me dit qu'elle va regler le probleme.

Est ce bien normal tout ca .

Qu'est ce qu L'ADUF peut faire pour nous aupres de Free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 10:55:22 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1494 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anogoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Maur des fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah généralement, à ce moment là on passe au recommandé...
C'est cher mais généralement c'est un poil plus pris en compte.

Moi j'ai trouvé des gens dans ma ville mais ils n'ont pas encore reçu la V5.

Enfin ça je le savais... Free c'est génial, tant qu'on a pas de problèmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:42:06 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free ne propose pas de recommandé.

J ai toujours rien. Free sont des... !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 09:42:42 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite du feuilleton .


A votre avis?? Et bien toujours rien. Incroyable mais vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 13:38:58 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis lé 9/6 si si..

Toujours pas de transfo de rechange . Boitier HD toujours OUT.

Si vous aimez toujours Free , moi un peu moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 12:46:18 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toujours pa d'alim à ce jour.. mais si!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 13:49:39 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1494 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anogoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint Maur des fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais tu as essayé de les recontacter ? Hotline ou Chat ? Parcequ'il me semble avoir lu que certain avaient reçu très rapidement du matos en échange. Je m'inquiète parceque ma demande d'échange n'a pas encore été validée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com