Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J attends une alimentation 9V pour un boitier HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 23:13:30 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je les ai recontacte recemment . On m'a repondu qu' effectivement le delai n'etait pas normal mais qu 'il n'y avait qu'une chose a faire ;;; attendre.
La logistique ce n'est pas la hot line. Donc acte ... attendre.

Jusqu' a quand , pas de reponse a la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 12:13:01 NRA : INV75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 916 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lllaurent
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'attends, comme vous, le renouvellement de mon boitier HD depuis plus d'1 mois maintenant (prob de recepteur infra-rouge).
Jusqu'à maintenant j'étais satisfait de Free et je le recommandais à mon entourage mais .....il ne faut pas avoir de problème !

Honnetement, je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un support / hotline aussi malhonnête (car à ce point là ce n'est pas seulement de l'incompétence).
En tant que client, nous sommes obligés de :
- qualifier l'anomalie
- effectuer des tests (genre demander à un amis de vous prêter ...) etc
lorsque nous avons fait le job, il faut pleurer pour qu'ils fournissent le service que nous payons déjà (sans compter les 34cts/minute) ...
mais ça ne suffit pas.

Je m'interroge encore de l'interet pour une société commerciale de prendre ses clients pour des abrutis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 12:27:07 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





LLLaurent ,je suis bien entendu entierement de ton avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 12:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Le renvoi sera validé dans la journée.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 14:53:50 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En esperant que ce soit vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 08:10:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il l'a bien été : un numéro de colis sera bientôt disponible dans votre suivi.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 08:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duffkiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JE SUIS DANS LE CAS DE LLLAURENT !!! Jusqu'ici je faisai de la pub pour Free et je me rends compte que je ne le ferais plus jamais ! Dès qu'il faut un renseignement ou faire avancer les choses, il suffit de menacer de saisir l'aide juridictionnelle ou des sociètés de consommateurs ! La peur d'avoir à se justifier les fait réfléchir !!! Bref ce somportement est inadmissible quand on tente de prétendre a 49% des parts de marché et qu'on a un bénéfice net de 173 million d'euros !!! Un petit réinvestissement rapide dans la hotline et dans les SAV serait un ingénieux plus pour assurer la pérénité du groupe iliad et des Fee !? Honnêttement si rien ne change je compte changer de FAI et emmener des 10aine de personnes avec moi car se foutre de la gueule des consommateurs ça va trop loin maintenant !!!
Pourquoi lorsque l'on évoque les noms de sociétés de consommateurs et aide juridictionnelle les Hotliners se plient à mes 4 volontés ? Pourquoi ? Des choses à se reprocher ? Des délais hors du commun ? 2 mois et 15 coups de fil pour valider mon inscription ! Si je mettais autant de temps à livrer leur courrier ils accepteraient ??? Allé bonne chance mais je souhaite à Free de faire attention à ça parce que si rien n'est fait, la facture va être salée et +95% de bénéfice ça n'arrivera plus ! Prendre les gens pour des cons ça ne dure qu'un temps (quoique ça perdure en politique!! mais pas de polémique Wink) et le réveil va être brutl pour ce FAI qui en apparence fait de grandes choses Inovations tech (bravo la box V5 !) et qui dès que les ennuis se précisent ne font que transférer le problème ! On ne propose pas un service sans avoir le support nécéssaire ? Allez tcho
_________________
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!


Dernière édition par duffkiller le Lundi 7 Août 2006 08:45:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 22:16:04 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour Jennifer et tous les autres.
On est le 10 aout au soir et toujours pas de numero de suivi.

Restons ZEN , restons ZEN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 00:09:44 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboite
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ouh, tu es encore avec l'alim defectueuse?
allez, encore un peu de courage... quand jennifer intervient, on voit la lumiere Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 09:56:38 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours l 'alim defectueuse ,enfin ,esperons, c'est peut etre le boitier.

Toujours pas de lumière, meme avec JENNIFER..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 12:54:04 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





CA Y EST j'ai recu à 11 heures ce jour l 'aliim 9v tant attendue (PLUS DE 2 MOIS).

Le resultat est strictement identique à l'alim precedente.

Donc ,4 mois ,apres je n'ai toujours un boitier HD operationnel.

JENNIFER, si tu pouvais faire un miracle en faisant en sorte que le nouveau boitier HD n 'attende pas deux mois de plus,
MERCI D'AVANCE.


Je tiens à preciser que dans les 2 cas le boitier HD ne s'allume pas du tout ("la prise est bonne ,c'est une multiprise et j'ai fait plusieurs essais. Tout cela pour le cas ou l'on me mettrait en doute)".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le renvoi sera validé aujourd'hui.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:25:51 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci.

Que recouvre ce concept de validation pour l'utilisateur ,en terme de delai par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 22:03:33 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les alimentations des nouvelles Freebox HD sont en 9V 4.0A.

Ma soeur a reçu sa Freebox le 11-08-2006.
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 15:39:01 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si jENNIFER pouvait me dire quand vais je recevoir le nouveau boitier HD , ce serait vraiment trés trés sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com