Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Geoportail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 11:50:24 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Rolling Eyes Hello le monde,
Quelqu'un a-t-il pu se connecter sur Géoportail.fr, et si oui comment a-t-il fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12:21:30 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

jamais plus loin que la map monde !!!!
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:07:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Glop a écrit:
Rolling Eyes Hello le monde,
Quelqu'un a-t-il pu se connecter sur Géoportail.fr, et si oui comment a-t-il fait.


Site saturé du à son succès il me semble.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
Glop a écrit:
Rolling Eyes Hello le monde,
Quelqu'un a-t-il pu se connecter sur Géoportail.fr, et si oui comment a-t-il fait.


Site saturé du à son succès il me semble.


oui il est du a son succes mais on sait pas ce qu'ils attendent pour augmenter les serveurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:37:41 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://fr.news.yahoo.com/28062.....etour.html

Pour info ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:41:59 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est très gentil tout ça ... mais en dehors du Geoportail - que l'on arrive pas à joindre - IGN c'est quand même un "gros" site marchand sans grand intérêt pour le plus grand nombre Laughing

Allez encore un effort ... (j'imagine pas le passage en 3D à la rentrée Shocked )
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 17:09:54 NRA : GAT40 (Gabarret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Glop
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 2949
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Wink Saturé qu'ils disent! Moi je veux bien, mais de 2 heures à 3 heures du matin on ne devait quand même pas être nombreux à essayer de se connecter. (sans succès)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 17:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valroch
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 171
Sexe :
Ville : Rochefort Sur Loire

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Vous pouvez déjà voir un aperçu de ce que peux donner geoportail sur www.pagesjaunes.fr

Faite une recherche... (ex : mairie de n'importe quelle ville)

Une fois le résultat obtenu, cliquer sur Vue aérienne.

Sur géoportail, les détails seront peut être plus précis encore... (50 cm ???)

Cool
_________________
Ba mince, ça serait pas notre bon vieux Clifford !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:11:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Le site est fermé jusqu'à nouvel ordre (patientez......) mais la soi-disant résolution de 50 cm n'est pas confirmée par les chanceux qui ont pu la vérifier.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:56:54 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai pû y surfer hier et aujourd'hui mias je suis pas sûr que la résolution soit de 50 cm (du moins pour chez moi!)

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 18:23:55 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Comme disait valroch les photos aériennes sont les mêmes que sur les pages blanches.

La précision sur géoportail est moindre que sur les pages blanches, en plus les photos de part chez moi datent de plus de 2 ans.

Enfin bon c'est déja bien de faire çà, et se sera encore mieux quand il y a aura la 3D comme sous Google Earth.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 03:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
en plus les photos de part chez moi datent de plus de 2 ans


Ahhhhhh, on voit si bien les parcelles d'OGM que j'ai fauchées Cool Laughing

Je me demande si cela permet de constater la continuité de l'éradication de milieux endémiques et des génocides ethniques Rolling Eyes


. I Arrow
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 2 Juillet 2006 03:57:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 19:15:22 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ca y est !!! yesss!

j'ai pu tester le geoportail ....... tres decu , il parait que la def est meilleure que sur google_earth , j'ai de gros doute ! on ne peux meme pas zoomer au max !!!!!
ca rame un max , l'applet est incomplete ( sous FF ) bref y a encore du boulot pour ign

attendons ign_terre !!

ah ces americains , sont trop fort
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:50:10 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3581 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatou
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 216
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 non PPP





J'ai testé et c'est nettement moins précis que google maps Sad
_________________
Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : www.atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com