Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Unable to connect to sql host string 31
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:36:16 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnblade
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis quelques jours, j'ai des petits souci avec mes pages perso. J'héberge un forum phpbb et à chaque fois que je me connecte j'ai une erreur qui apparait "Unable to connect to sql host string 31" et repété plusieurs fois sur la page.Apparement cela ne vient pas du forum et sa a commencé le dimanche soir. De plus aprés avoir fait une recherche sur plusieurs site je me rends compte que ce message concerne pas mal de site hébergé par Free. Donc si quelqu'un à une solution ou une explication (changement d'ip du serveur...)

PS : l'adresse du site : http://guildecfm.Free.fr
_________________
NRA: MAC33
Longueur: 838 mètres
Affaiblissement: 12.57 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 13:39:38 NRA : YBE38 (Pont De Beauvoisin (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4718 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smaxx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Domessin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il y a pas mal de problèmes depuis quelque temps (cf le topic "serveurs à problèmes")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com