Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Infos sur Boitier Test FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
un sous traitant de FT est venu m installer ce matin ma ligne (logement neuf)

Il a placé chez moi, entre l arrivée du cable et mon armoire de répartition un boitier avec une prise téléphonique dessus.
il m a dit que c'etait pour isoler l exterieur de l interieur et faire des tests en cas de problemes.
il y a 3 lettres marquées dessus (TCI ou un truc dans le genre je vous confirme demain)

Il m a dit que cela se faisait tout le temps.

Est ce quelqu un a des infos sur ce dispositif ? et surtout est ce que ça ne posera pas de probleme pour ma synchro avec la Freebox que je dois recenvoir d ici peu.

Merci

Matt
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





Non, pas de soucis.
C'est tout à fait normal.
C'est toujours comme ça maintenant.
En fait, quand tu branches un téléphone sur cette prise, ça va venir isoler le reste de l'installation.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:22:08 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evelyne27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Rolling Eyes

bonjour les facture France Telecom qui dit que sait pas un pirate qui branche un telephone ? si sait a l'exterieur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Non evelyne je te rassure (j ai du mal m exprimer)

C'est a l interieur !! Shocked
en fait c'est situé entre l'arrivée du cable FT ( a l interieur du logement) et mon armoire de répartition pour les differentes prises (tjs a l interieur) !!
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





C'est une prise qui fait interrupteur.
Quand on introduit la fiche d'un téléphone (ou modem...) dans cette prise, l'interrupteur est actionné en coupant le restant de l'installation.

Il y a habituellement un condensateur dans cette prise...
Cette prise est à utiliser en cas de problème pour tester, cela permet d'isoler un éventuel problème de l'installation intérieure.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 17:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Un condensateur ??

Pas top ça ...

faut que je le vire ???

merci pour l info Ice ! Very Happy
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si sais un a trois broche oui tu le degage si sais un a deux broche non
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon bah y a bien un condo !
je vais regarder le nombre de pattes qu'elle a la ptite bebete, et en fonction de cela je le virerai ou pas...
Merci Vick !

Pourquoi s'il a deux pattes on le laisse vivre et avec trois, on doit l exterminer ???
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 01:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet

Forfait : Freebox Optique





evelyne27 a écrit:
Rolling Eyes

bonjour les facture France Telecom qui dit que sait pas un pirate qui branche un telephone ? si sait a l'exterieur ?

Biensur que la prise est à l'intéreur, quand même ... Confused


IceCactus a écrit:
C'est une prise qui fait interrupteur.
Quand on introduit la fiche d'un téléphone (ou modem...) dans cette prise, l'interrupteur est actionné en coupant le restant de l'installation

Déjà expliqué plus haut, ça sert à rien de répéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 11:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Détails:
http://goctruc.Free.fr/Telephonie/Dti.html
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com