Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert de N° de tel lors d'un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:20:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrice_Nal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà, j'ai déménagé, et je voulais absolument récupérer mon N° de téléphone Free (c'est entre autres pour cela que j'avais opté pour ce type de téléphonie), et gros plantage lors du clic pour récupérer mon N°, bref, je me retrouve avec un nouveau numéro, et mon ancien N° n'est plus joignable. Génial pour les contacts professionnels!

Free me dit que dès lors qu'un numéro a été attribué, il n'est plus possible d'en changer, bla, bla, bla, mais il faut absolument que je récupère ce numéro.

Est-il possible de faire cela en faisant désactiver puis réactiver l'abonnement, ou tout autre artifice?

J'envoie des faq, mais le temps de réponse étant environ de 48h à chaque fois, je ne suis pas rendu.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance,

Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:23:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il n'est pas possible de changer de numéro. Si tu en as choisi un nouveau, c'est définitif.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com