|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:20:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Patrice_Nal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai déménagé, et je voulais absolument récupérer mon N° de téléphone Free (c'est entre autres pour cela que j'avais opté pour ce type de téléphonie), et gros plantage lors du clic pour récupérer mon N°, bref, je me retrouve avec un nouveau numéro, et mon ancien N° n'est plus joignable. Génial pour les contacts professionnels!
Free me dit que dès lors qu'un numéro a été attribué, il n'est plus possible d'en changer, bla, bla, bla, mais il faut absolument que je récupère ce numéro.
Est-il possible de faire cela en faisant désactiver puis réactiver l'abonnement, ou tout autre artifice?
J'envoie des faq, mais le temps de réponse étant environ de 48h à chaque fois, je ne suis pas rendu.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance,
Patrice |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:23:01
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas possible de changer de numéro. Si tu en as choisi un nouveau, c'est définitif. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|