|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:31:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charlie12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je suis sans télévision, en panne depuis mi-mars dernier (et irréparable !).
mais j'accédais aux programmes tv via le multiposte/vlc. la playlist qui s'affichait était :
http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
jusque là, tout marchait très bien. mais depuis 10j, impossible d'accéder à la playlist (malgré reboot/hard reboot Freebox v4, ping ok), et pourtant je n'ai rien changé !
alors qq questions :
du fait de la v5, y aurait-il des infos/cgv à valider via la tv et la télécommande Freebox ? (si c'est le cas, je suis mal)
+
puis-je continuer sans tv uniquement avec mon pc ? donc, comment faire pour que la playlist soit capturée à nouveau...
la réponse du support Free est la suivante :
"Vous souhaitez utiliser le service multiposte sur votre ordinateur.
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome".
alors avec ça....
si vous avez des infos / idées / solutions miracles...
Merci d'avance !
Equipe de modération: | Déplacé dans TV (le service multiposte n'a rien à voir avec le FreePlayer) | |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:33:15
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Aller dans Vue -> Messages, puis lancer la playlist.
Donner les messages affichés. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:50:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charlie12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
voila le copié/collé :
access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: connexion timed out
access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: net: connecting to mafreebox.Freebox.fr port 80
main debug: connexion in progress
main debug: connexion timed out
access_mms error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
access_file warning: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
cdda warning: could not open mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
main warning: no access2 module matching "http" could be loaded
main error: no suitable access module for `http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: thread times: real 0m17.156250s, kernel 0m0.453125s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3580 joined (src/input/input.c:386)
main: nothing to play |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:53:53
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
charlie12 a écrit: | access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: connexion timed out |
Débrancher et rebrancher électriquement une seule fois la Freebox. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:05:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charlie12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ça marche !!! c'est cooooool
mille mercis donc...
c'est quoi la différence entre débrancher/rebrancher UNE fois, et déb./reb. QUATRE fois (comme on m'avait appris à faire et que je faisais très bêtement) ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:07:18
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Quand on débranche 4 fois (hard reboot), la Freebox ne recharge pas les paramètres perso (wifi, routeur, multiposte, FreePlayer). Un simple reboot permet de les recharger. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:15:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charlie12 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok, pigé. je n'avais donc fait que le hard reboot.
merci de ton efficacité et de tes conseils.
heureusement que l'ADUF existe ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:22:04
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2512 m (36 dB)
| |
|
|
tekways
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2004 Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
charlie12 a écrit: | Ok, pigé. je n'avais donc fait que le hard reboot.
merci de ton efficacité et de tes conseils.
heureusement que l'ADUF existe ! | pour mettre à jour ta Freebox, c'est la même chose, tu débranches et rebranches une fois ta Freebox
Le Hard Reboot est a effectué quand tu as de gros soucis avec ta ligne (soucis non résolu même après avoir débranché et rebranché electriquement la Freebox). |
|
|
|
|
|
|