Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multiposte utilisé en monoposte ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:31:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je suis sans télévision, en panne depuis mi-mars dernier (et irréparable !).
mais j'accédais aux programmes tv via le multiposte/vlc. la playlist qui s'affichait était :
http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

jusque là, tout marchait très bien. mais depuis 10j, impossible d'accéder à la playlist (malgré reboot/hard reboot Freebox v4, ping ok), et pourtant je n'ai rien changé !

alors qq questions :
du fait de la v5, y aurait-il des infos/cgv à valider via la tv et la télécommande Freebox ? (si c'est le cas, je suis mal)
+
puis-je continuer sans tv uniquement avec mon pc ? donc, comment faire pour que la playlist soit capturée à nouveau...

la réponse du support Free est la suivante :
"Vous souhaitez utiliser le service multiposte sur votre ordinateur.
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome".
alors avec ça....

si vous avez des infos / idées / solutions miracles...

Merci d'avance !

Equipe de modération:
Déplacé dans TV (le service multiposte n'a rien à voir avec le FreePlayer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:33:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Aller dans Vue -> Messages, puis lancer la playlist.
Donner les messages affichés.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:50:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila le copié/collé :
access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: connexion timed out
access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: net: connecting to mafreebox.Freebox.fr port 80
main debug: connexion in progress
main debug: connexion timed out
access_mms error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
vcd debug: trying .cue file: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
access_file warning: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u: No such file or directory
cdda debug: trying .cue file: mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.cue
cdda warning: could not open mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
main warning: no access2 module matching "http" could be loaded
main error: no suitable access module for `http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: thread times: real 0m17.156250s, kernel 0m0.453125s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3580 joined (src/input/input.c:386)
main: nothing to play
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:53:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





charlie12 a écrit:
access_http error: cannot connect to mafreebox.Freebox.fr:80
main debug: connexion timed out

Débrancher et rebrancher électriquement une seule fois la Freebox.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça marche !!! c'est cooooool
mille mercis donc...

c'est quoi la différence entre débrancher/rebrancher UNE fois, et déb./reb. QUATRE fois (comme on m'avait appris à faire et que je faisais très bêtement) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:07:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Quand on débranche 4 fois (hard reboot), la Freebox ne recharge pas les paramètres perso (wifi, routeur, multiposte, FreePlayer). Un simple reboot permet de les recharger.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:15:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlie12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, pigé. je n'avais donc fait que le hard reboot.
merci de ton efficacité et de tes conseils.
heureusement que l'ADUF existe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:22:04 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charlie12 a écrit:
Ok, pigé. je n'avais donc fait que le hard reboot.
merci de ton efficacité et de tes conseils.
heureusement que l'ADUF existe !
pour mettre à jour ta Freebox, c'est la même chose, tu débranches et rebranches une fois ta Freebox Wink
Le Hard Reboot est a effectué quand tu as de gros soucis avec ta ligne (soucis non résolu même après avoir débranché et rebranché electriquement la Freebox).
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com