Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT à Caen
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un léger problème, la ville de caen n'est pas couverte par TF1 et M6 en tnt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:09:47 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

sisi , ca marche tres bien depuis longtemp , et il y a toutes les chaines tnt , ( meme paris prem, c+, ...en clair )

par contre elle ne sont pas dans le test foot en hd ...

les multiplex r1 a r6 sont sur 31 30 32 33 50 58 (canaux hertzien)
a herouville (a cote du chateau d'eau bleu) pour caen nord , il se peut que tu capte mal si ton antenne est oriente sur chu ou mont pincon. si tu capte une chaine du mutiplex , tu dois avoir toutes celle du meme multiplex.

Multiplex R1 (service public)
France 2
France 3
France 4
France 5
ARTE
LCP

Multiplex R2 (Nouvelles Télévisions Numériques)
Direct 8
TMC
BFM TV
Europe 2 TV
Gulli
i>Télé

Multiplex R3 (Compagnie du Numérique Hertzien)
Canal +
Canal J
C+ cinéma
C+ sport
Planète

Multiplex R4 (Multi 4)
M6
W9
TF6
Paris Première
NT1
AB1

Multiplex R5 (GR5)
Non attribué

Multiplex R6 (SMR6)
TF1
LCI
Eurosport
TPS Star
NRJ12
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'habite a 1km du CHU ( Résidence universitaire ), et je capte que le R1 d'apres ce que tu me dis ...
C'est bad ca Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:10:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Au faite, quand tu fais un scan, les differentes frequence apparaissent a quelle moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:38:42 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





sur la box ??? j'en ai aucune idee ... je suis en v4
pour la tnt , c'est sur ma tv .

pour ne capter que r1 , tu dois voir un problème de reception .
a 1km du chu tu dois te situer a la RU d'en bas a flanc de colline sous l'emetteur , c'est pas top pour la tnt. as tu essaye d'autre antenne ?

j'ai un pote russe (mickael) qui est dans cette RU qui a la tnt ( sur pc ) ok , je lui demanderai mais il me semble qu'il a tout . sinon renseigne tout autour de toi voir si c'est ok . si oui je pencherai pour un problème d'antenne .
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





wai je suis a la residence universitaire ( erik satie ), bah j'ai tester en branchant mon décapsuleur ( c'est multi-fonction ^^ ) sur l'entre antenne de la box, et je capte R1 R2 et R3 ... par contre pas de R4 ni R6 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:07:14 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1687 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tetard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si tu n'arrive pas a chopper la TNT sur le CHU, essaye sur Le Havre (si si ça marche tres bien, testé! ^^ )

Sinon le mont Pinçon est passé en TNT donc ça devrait marcher sans trop de problemes.

Mais a mon avis le probleme vient du de la Residence Universitaire, en effet les anciens repartiteurs dans les colonnes (qui renvoi la TV dans les chambres) ne sont peut etre pas compatibles avec la TNT (ne passent pas les frequences).

Donc le mieux serait de t'acheter une ptite antenne, et de la brancher directement derriere la Freebox. Ou sinon faut demander a ceux qui gere la RU de faire les travaux necesaires au fonctionnement de la TNT! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:02:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bah c'est bizarre, je croyais comme toi, mais je n'ai qu'un flux quand jsuis branché sur leur prise, et le batiment n'a pas l'air d'etre si vieux que cela, ya meme les prises TV et FM sur le meme cable, ca peut venir de ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com