Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox ==> Problème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:19:56 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-Florent-
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'ai un soucis avec ma Freebox V4.
Depuis 1 semaine elle fonctionne que par periode de demi heure. Elle fonctionne 1/2 heure, puis elle desyncronise. Pour qu'elle resyncronise le dois la debrancher entierement pendant 20min pour qu'elle refroidisse puis la elle resyncronisera pendant 1/2heure ... que faire je suis en degroupage total et je suis privé donc de telephone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:06:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
-Florent- a écrit:
Bonjour j'ai un soucis avec ma Freebox V4.
Depuis 1 semaine elle fonctionne que par periode de demi heure. Elle fonctionne 1/2 heure, puis elle desyncronise. Pour qu'elle resyncronise le dois la debrancher entierement pendant 20min pour qu'elle refroidisse puis la elle resyncronisera pendant 1/2heure ... que faire je suis en degroupage total et je suis privé donc de telephone
Avec la chaleur qui revient, le problème réapparaît.

Il faut arriver à ce que la Freebox soit le mieux ventilée possible :
éviter toute source importante de chaleur à proximité (par exemple, posée sur un autre appareil qui chauffe...)
surélever le boîtier de quelques centimètres par des cales (sans boucher les grilles d'aération)
ne rien mettre au-dessus (ni trop près) pour que l'air circule

si ça ne suffit pas, certains utilisent un petit ventilateur pour accélérer la circulation (en aspirant l'air au dessus de la Freebox)

Voir ICI => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=33453&postdays=0&postorder=asc&highlight=ventilateur&start=0 par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 13:11:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





L'alim peut également être en cause....
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com