Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien: probleme page perso Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 17:53:12 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





J' ai des pages perso chez Free et depuis peu certaines d'entre elles ne sont plus accessibles(erreur type 404).
Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce probleme et a retrouver mes pages.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 17:56:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Un exemple ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:12:23 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour meliimeloo,

Le probléme que tu as avec les erreurs 404 cela vient du fait que ton code n'est pas correct.

dans :

Code:
 [
[null, 'Accueil', 'http://meliimeloo.Free.fr/index.html', '_self', 'Accueil'],
[null, 'Enfants', null, '_self', 'Enfants',
[null, 'Bébés', 'http://meliimeloo.Free.fr/bebe', '_self', 'Bébés'],
[null, 'Enfants', null, '_self', 'Enfants']
],
[null, 'Portage', null, '_self', 'Portage',
[null, 'Informations', 'http://meliimeloo.Free.fr/informations', '_self', 'Informations'],
[null, 'Echarpe', 'http://meliimeloo.Free.fr/echarpe', '_self', 'Echarpe'],
[null, 'Porte BB', 'http://meliimeloo.Free.fr/porteBB', '_self', 'Porte BB'],
[null, 'Accessoires', null, '_self', 'Accessoires']
],
[null, 'Maman', 'http://meliimeloo.Free.fr/maman', '_self', 'Maman'],
[null, 'Maison', null, '_self', 'Maison'],
[null, 'Nos amies proposent', null, '_self', 'Nos amies proposent',
[null, 'Lucie', 'http://meliimeloo.Free.fr/lucie', '_self', 'Lucie']
],
[null, 'Liens-Adresses', 'http://meliimeloo.Free.fr/liens', '_self', 'Liens-Adresses'],
[null, 'Conditions de vente', 'http://meliimeloo.Free.fr/conditions.html', '_self', 'Conditions de vente']
];


Les liens vers les pages telque http://meliimeloo.Free.fr/informations ne sont pas correct car il manque l'extension du fichier qui est je pense .html ce qui donnera http://meliimeloo.Free.fr/informations.html

Il faut que tu corriges tous les liens en mettant leurs extensions.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:52:30 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





le probleme est que si je met .html cela ne fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:23:09 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Es-tu sure d'avoir envoyé le fichier au bon endroit ?

Car normalement si tu changes comme je t'ai dit, que tu sauves ton fichier et que tu le mets au bon endroit, tout devrait marcher parfaitement.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 09:48:55 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





j'ai reussi a recuperer une page en mettant .html mais les autres impossible.
Sur mon server FTP les pages manquantes sont dans le repertoire, mais impossible de les retrouver sur le net.
Jusqu'a present je publiais mais page depuis webbuilder et je n'avais aucun probleme et cela fonctionnait même sans .html. Peut être est ce webbuilder qui ne va pas, je ne sais plus quoi faire et j'ai absolument besoin que cela fonctionne. Rien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:14:05 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour meliimeloo,
Moi j'utilise FileZila c'est un logiciel de transfert FTP, il sert pour transmettre les fichier de ton ordinateur vers tes pages persos

Donc si ton site marche chez toi, il suffit que tu te connectes avec filezila et que tu transferes tes fihciers, et aprés tout devrait être bon.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:20:25 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





j'ai filezilla mais il ne veux pas transferer mes fichier webbuilder ou en tout cas pas les images.
j'ai encore essayé ce matin et toujours rien.
Les fichiers repertoriés sur filezilla sont tronqué des images.Que puis je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:26:04 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Normalement FileZila devrait tout transferer.

Citation:
Les fichiers repertoriés sur filezilla sont tronqué des images.

Je n'est pas compris cette phrase.

Normalement avec FileZila il suffit de se connecter puis de selectionner les fichiers et dossiers à envoyer sur les pages persos on les bascule sur l'autre fenêtre à droite et attendre que le transfére se fasse et tout devrait marcher.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:40:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour meliimeloo

Free autorise les sites de ventes en ligne .
faite quand meme attention .

Citation:
Enfin, nous rappelons que nous ne sommes pas une entreprise mais des mamans au foyer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:47:20 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





les fichiers repertoriés sur filezilla n'ont que le texte et pas les images.
Je vais reessayé.merci
phi 56360, j'essaie de faire attention, je me dis que je vend mes affaires comme n'importe qui sur ebay ou autre peut etre que je me trompe mais cela ne va pas durer, c'est une question de temps ,les formalité administratives!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:50:13 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





mes fichier sont .wbp et je ne sais pas comment les transformer en .html
cela vient peut etre du fait que webbuilder est un generateur de page html et non un editor html
Que faire si ça vient de la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:57:46 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Je ne connais pas webbuilder, mais il n'y a pas lors de l'enregistrement l'extension .html au lieu de .wbp, ou sinon il n'y a pas une option pour convertir le wbp en html ?
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:14:56 NRA : BNS33 (Berson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3876 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meliimeloo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Samonac

Forfait : Accès libre
Freebox : v4c





je ne sais pas et en plus le logiciel est en anglais.
Je vais essayé de voir ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com