Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de telephone depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





meme symptomes que bcp de monde : gresillements sur la ligne telephonique puis plus de tonalité et puis plus internet et la tv : c'est l'alimentation.
j'ai testé avec l'alim de ma voisine et ca marche. par contre bonjour l'angoisse pour en trouver une equivalente sur Albi... apres 2 jours de recherches, j'en ai trouvé une universelle qui fait 12V-1,5A, j'ai passé un appel (de mauvaise qualité) et depuis plus de tonalité, rien...
Etant en degroupage total, avec 2 bébés et pas de telephone portable (je suis une ultime refractaire), c'est vraiment l'horreur.
J'ai reussi au bout de 3 jours d'essai a avoir qq'un en chat qui m'a dit avoir fait la demande pour que je recoive une autre alim mais vu ce que je lis sur le forum ce n'est pas tres sur et le delai risque d'etre long.
J'ai dejà depensé 18€ pour la nouvelle alim, il y a bien une autre boutique qui en vend à 29€ mais je suis reticente à encore depenser...

Est ce que qq'un saurait pourquoi malgré une alim 12V 1,5A, le telephone ne fonctionne pas et qq'un de Free pourrait verifier que la commande de boitier d'alim est bien effective...
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 22:47:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





plus de telephone depuis le 20 juin.
j'ai identifié le soucis d'alim le 26 juin seulement et j'ai reussi à avoir qq'un en assistance chat le 27juin. normalement, on doit m'envoyer une alim mais hier ca n'etait pas validé et aujourd'hui impossible d'obtenir de renseignements, à chaque fois que c'est mon tour j'ai la phrase "que puis je pour vous aider", j'explique puis plus rien.
y a t il une facon de suivre ca dans la console de gestion. comment faire accelerer tout ca, je n'en peux plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 22:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je verrais demain
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 22:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci boïl... à demain




------
bon toujours pas validé mon affaire donc si tu pouvais exaucer mon rêve et me demander de choisir un point retrait Kiala, comme je m'absente jusqu'à demain, au cas où, on peut toujours rêver, c'est HALTE DES AUTOBUS (13994) que je voudrais bien...


Dernière édition par vero81 le Jeudi 5 Juillet 2007 15:44:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 17:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un renvoi d'alim est validé (par la Poste)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 22:01:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





YES!!!!
je ne sais pas si c'est à ton intervention que je le dois, boïl, mais grand merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 22:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






vero81 a écrit:
YES!!!!
je ne sais pas si c'est à ton intervention que je le dois, boïl, mais grand merci...

Regarde sa tête: satisfait comme il est, il doit y être pour quelque chose ! Laughing
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2007 23:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





indefini a écrit:
Regarde sa tête: satisfait comme il est, il doit y être pour quelque chose ! Laughing

Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je viens de recevoir l'alimentation. merci boïl !

Par contre j'ai peur que ce ne soit plus grave que le problème d'alimentation car j'ai pu passer un appel de très mauvaise qualité (gresillements) qui a été coupé très vite; puis plus de tonalité. Ensuite, j'ai eu la tonalité suivi de 2 "tut" brefs; j'ai voulu faire un hard reboot de plus et depuis plus rien aucune tonalité. j'ai regardé sur la télé téléphone est OK mais qd je clique sur faire sonner le telephone je n'ai pas de sonnerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 17:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcmarcou52
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonsoir vero,
esseyez hard reboot avec combine du tel DEcroche...puis reboot simple
- ou debrancher adapateur Freebox et T du tel et hard reboot...
- ou voir avec un autre appareil tel ??

de plus vous pouvez contacter Free pour signaler prob et demander un test de ligne 09--------- et de module telephonie Freebox = ils verront la suite et si necessaire echange de Freebox..
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 17:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vero81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci mais finalement tout marche.
je pense qu'on peut considérer mon sujet comme résolu. merci beaucoup de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com