|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:17:54
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
| |
|
|
real_jps (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis hors de moi !
Suite a mon probleme (pas de connexion suite a ma demande de demenagement pendant plus de 2 mois)
j'ai fait une demande remboursement des mes prelevement a tort, de mes accusé de reception, de mes hors forfaits suite au appels a la hotline... y'en avait pour plus de 500 € en tout...
j'ai recu une belle lettre !
Assistance technique & Service facturation:
Tel: 3244 (0.34 euros TTC à partir d'une ligne fixe)
Web: http://faq.Free.fr
Service inscription:
Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
Adresse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
Paris, le 29/06/2006
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier du 12/06/2006 par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
Suite à votre demande auprès de nos services, j'ai le plaisir de vous informer que nos services vont vous faire parvenir
un remboursement sous forme de virement bancaire sous un délai approximatif de trois semaines.
Nous espérons avoir honoré votre demande conformément à vos souhaits et nous vous prions de bien vouloir accepter
ce remboursement d'un montant de :
1.94 euros
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimanche et jours fériés. La FAQ est
également accessible gratuitement sur http://faq.Free.fr pour répondre à toutes vos questions.
Nathalie, Votre conseillère Free
Free 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 08 99 90 50 00 (1.35 euros appels + 0.34 euros/min) - http://www.Free.fr
S.A.S au capital de 3 020 600 euros - R.C.S : Paris B 421 938 861
Assistance technique située exclusivement en France
1,94 € !!! Il se fiche du monde... ils me remboursent meme pas l'equivalent des forfait prelevé a tort ! Meme pas l'envoie d'un accusé reception... c meme pas 8 min d'appel hotline !!!
C vraiment des ***. Je vais leur ecrire un autre courrier et je vais aller au tribunal. Faut arreter de prendre les clients pour des vaches a lait !
C vraiment n'importe quoi Free. |
|
Dernière édition par real_jps le Vendredi 30 Juin 2006 12:20:02; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:03:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Le service fidélisation est mainfestement comme un canard sans tete dans une cour de ferme ! Free arrivera-t-il à être plus mauvais que FT, Noos et Alice réunis??? Quel triste suspense.
Personne de Free pour expliquer ce sabotage ? |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:28:04
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
| |
|
|
real_jps (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
a la limite il vaut mieux ne pas repondre que de proposer 1,94 € de remboursement ! C meme pas le prix d'un papier, de l'enveloppe et d'un timbre !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:15:42
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
| |
|
|
real_jps (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si quelqu'un du forum a la possibilité de remonter le dossier vers Free, cela serait bien aimable. Demain je les appel pour qu'ils m'expliquent cette mascarade !!! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:32:33
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
| |
|
|
real_jps (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
c vraiment des boulets chez Free !!!
j'ai appellé la hotline et il s'agit d'un remboursement de 2 jours suite seulement au Gamot FT...
Je leur avait ecrit un courrier on ne peu plus clair avec les dates de debut et de fin du probleme avec toutes les photocopies de factures... c vraiment navrant... je sais meme pas quoi dire ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:32:34
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 4125 m (48 dB)
| |
|
|
yeahyeah
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Navrant certes mais les demande de remboursements pour les communications passés à la hotline ne sont accordées qu'à titre commerciale. Comme tout le monde sait Free est très commerciale en ce qui concerne retirer des souscriptions mais après nada.
Tu peux te faire rembourser les deux mois de facturation de Free concernant ta connexion sans avoir internet mais c'est tout.
Renseignes toi auprès du tribunal mais, on ne sait jamais.
@ pluche |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:48:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Il n'empêche qu'un minimum de respect du client, dans les sociétés commerciales honnêtes, consiste à motiver la réponse donnée. Mais le simple fait de rembourser 1,94 euros prouve hélas que les cadres de Free sont des charlots sans jugement. Beaucoup de dysfonctionnements chroniques peuvent s'expliquer par ce symptôme qui n'est pas un accident isolé (voir les contre-vérités que la hotline est amené à proférer tous les jours car son management est à la rue !!!). |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:07:17
NRA : SAT78
(Sartrouville) V2
Ligne : 2016 m (27 dB)
| |
|
|
real_jps (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 110
Sexe :
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
encore faut il que Free m'est AU MOINS remboursé mes 2 mois de forfait, mais là, 1,94 € ca tue.
Et pour le tribunal je connais bien la procedure que j'ai deja appliquée a leur encontre sur mon abo precedent (5 mois sans service apres passage au degroupage total), ca s'est reglé avec un arrangement amiable 1 semaine avant la convocation au tribunal. Et je peux t'assurer que là ils m'ont tout remboursé !
Moi ce qui me fait peur c'est que le hotliner au telephone m'a dit de renvoyer le dossier avec les dates de debut et de fin du probleme encore une fois avec AR... le souci c'est que dans mon precedent courrier AR il yavait deja le formulaire de reclamation adequate, toutes les factures, les photocopie et une lettre explicative... ils ont quand meme reussi a ne me rembourser que 1,94 € !!! je ne suis pas sur que ca soit mieux avec une nouvelle lettre. Je vais la modifier et la renvoyer sous forme de mise en demeure officiel, comme ca apres j'ai plus qu'a saisir le tribunal d'instance de Meaux.
On verra bien !
|
|
|
|
|
|
|