Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveaux tarifs de téléphonie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 08:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


En substance, quest ce qu'on gagne ou perd à valider ces nouvelles cgv?

qq aurait il bien compris la difference avec les precedentes
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:05:05 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment entre les dernieres et celles la, tu ne fais que gagner dans tout ce que j'ai pu lire sur le forums.

Tu peux appeler vers plus de pays...c'est les seuls modifs que j'ai pu voir dans ce forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





petitju a écrit:
Apparemment entre les dernieres et celles la, tu ne fais que gagner dans tout ce que j'ai pu lire sur le forums.
Tu peux appeler vers plus de pays...c'est les seuls modifs que j'ai pu voir dans ce forums

Je confirme.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon merci alors je valide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:53:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
gregdu95 a écrit:
alors pour se fofait les 08 des box sont comprise dans le forfait

Apparemment oui, puisqu'aucun tarif spécifique n'est indiqué pour les numéros en 087...

PS : Pas la peine de poster 2 fois le même message à 2 heures d'intervalle. Tu es sur un forum, pas sur un chat.
il n'a pas posté 2 fois, mais il a corrigé son premier post !!! Wink
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 23:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
jkirsch a écrit:
gregdu95 a écrit:
alors pour se fofait les 08 des box sont comprise dans le forfait

Apparemment oui, puisqu'aucun tarif spécifique n'est indiqué pour les numéros en 087...

PS : Pas la peine de poster 2 fois le même message à 2 heures d'intervalle. Tu es sur un forum, pas sur un chat.
il n'a pas posté 2 fois, mais il a corrigé son premier post !!! Wink

C'est un double post. S'il voulait simplement corriger, il y a une fonction "Editer". Laughing Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
cd_free a écrit:
jkirsch a écrit:
gregdu95 a écrit:
alors pour se fofait les 08 des box sont comprise dans le forfait

Apparemment oui, puisqu'aucun tarif spécifique n'est indiqué pour les numéros en 087...

PS : Pas la peine de poster 2 fois le même message à 2 heures d'intervalle. Tu es sur un forum, pas sur un chat.
il n'a pas posté 2 fois, mais il a corrigé son premier post !!! Wink

C'est un double post. S'il voulait simplement corriger, il y a une fonction "Editer". Laughing Laughing
oui, tu as mille fois raison, mais dans son cas, je pense qu'il la découvrira en lisant ton post! Laughing Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut
je suis passé en DT le 13 juillet, lors de la demande que j'ai faite le 7 juillet sur le site de Free, j'ai été obligé d'accepter les nouvelles CGV, du coup j'ai perdu les conditions tarifaires 2004 que j'avais demandé à Free de garder en particulier les appels sur portables.
Exemple: communication vers SFR du 24/04/06 durée 00:00:04-montant ttc 0.013
communication vers SFR du 20/07/06 durée 00:00:04-montant ttc 0.221

soit une sacrée augmentation !!!!!

Est ce que je peux revenir en arrière et demander à retrouver mes anciens tarifs tout en restant en DT??
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:25:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lucas a écrit:
Est ce que je peux revenir en arrière et demander à retrouver mes anciens tarifs tout en restant en DT??

Non.
Tu aurais du faire les calculs avant de passer en DT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C sur que j'aurais du, mais je n'avais pas fais attention à cet aspect du DT, je voulais surtout arrêter de payer l'abo FT pour rien, à moi de faire en sorte que cette augmentation de tarif ne me coute pas plus de 15 € par mois.
Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 10:44:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
lucas a écrit:
Est ce que je peux revenir en arrière et demander à retrouver mes anciens tarifs tout en restant en DT??

Non.
Tu aurais du faire les calculs avant de passer en DT.
Et pour ceux qui sont aux CGV 01/01/02006, que risquent-ils de ne pas accepter les nouvelles CDG de juillet ? notemment pour les appels vers les OBL et leurs boxs ? Confused
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
jkirsch a écrit:
lucas a écrit:
Est ce que je peux revenir en arrière et demander à retrouver mes anciens tarifs tout en restant en DT??

Non.
Tu aurais du faire les calculs avant de passer en DT.
Et pour ceux qui sont aux CGV 01/01/02006, que risquent-ils de ne pas accepter les nouvelles CDG de juillet ? notemment pour les appels vers les OBL et leurs boxs ? Confused

Depuis le 1er juin, les appels vers les OBL tiers sont gratuits quelque soit la version de CGV.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:19:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
cd_free a écrit:
jkirsch a écrit:
lucas a écrit:
Est ce que je peux revenir en arrière et demander à retrouver mes anciens tarifs tout en restant en DT??

Non.
Tu aurais du faire les calculs avant de passer en DT.
Et pour ceux qui sont aux CGV 01/01/02006, que risquent-ils de ne pas accepter les nouvelles CDG de juillet ? notemment pour les appels vers les OBL et leurs boxs ? Confused

Depuis le 1er juin, les appels vers les OBL tiers sont gratuits quelque soit la version de CGV.
donc comme écrit un peu plus haut, cela n'est avantageux que pour les appels vers les pays étrangers supplémentaires ?!
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
donc comme écrit un peu plus haut, cela n'est avantageux que pour les appels vers les pays étrangers supplémentaires ?!

Oui, c'est la seule différence.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:39:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
cd_free a écrit:
donc comme écrit un peu plus haut, cela n'est avantageux que pour les appels vers les pays étrangers supplémentaires ?!

Oui, c'est la seule différence.
Et toi, tu les as validées ces nouvelles CGV ? Cool


Dernière édition par cd_free le Samedi 22 Juillet 2006 11:40:28; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com