Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problemes pour me connecter a msn
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:08:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, je sait pas si c'est le bon topic pour poster mais bon je me lance:

voila quand je me connecte a msn je dois souvent faire plusieurs tentatives, j'entends par la que quand je clique sur connexion de msn souvent la connexion echoue et je dois recommencer plusieurs fois pour que ca marche, c'est pareil pour acceder a ma boite mail, quand je clique sur la petite enveloppe parfois je dois recommencer plusieurs fois...quelqu'un pourait m'aider?

j'ai msn plus d'installé, stuffplug, messenger discovery, mais je ne crois pas que ca soit cela qui pose problemme, j'ai la version 7.5 de msn et j'ai essayé avec un autre ordinateur avec windows live messenger et aucuns autre logiciels et ca deconnais de la meme maniere donc je pense que ca vient de ma connexion Free...

donc voici les parametres de ma connexion:


Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : XXXXXXXXX
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realt
ek RTL8139 Family
Adresse physique . . . . . . . . .: XXXXXXXX
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.52
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.53.252
212.27.34.252
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

donc voila...


Dernière édition par sanada le Vendredi 30 Juin 2006 21:09:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64241&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





sanada a écrit:
voila quand je me connecte a msn je dois souvent faire plusieurs tentatives, j'entends par la que quand je clique sur connexion de msn souvent la connexion echoue et je dois recommencer plusieurs fois pour que ca marche, c'est pareil pour acceder a ma boite mail, quand je clique sur la petite enveloppe parfois je dois recommencer plusieurs fois...quelqu'un pourait m'aider?

J'ai exactement la même chose en essayant d'aller sur hotmail.fr
ça fonctionne au bout du 2ième voire 3ième tentative.

sanada a écrit:
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.53.252
212.27.34.252

Juste pour info, l'adresse DNS suivante : 212.27.34.252 n'est pas bonne, c'est 212.27.54.252
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 18:20:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





personne n'as plus precis comme idée?

up et toujours ds le caca^^( au figuré bien sur^^)

j'ai essayé en installant live messenger et c'est encore pire il me deconnecte toutes les 2 minutes, bon ok j'ai pu de problemes pour me connecter mais bon si il me deco toutes les 2 min ca va pas le fr...

edit , ah si en plus j'ai aussi des problème pour me connecter... Confused


Dernière édition par sanada le Dimanche 2 Juillet 2006 19:07:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guis14
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : le mans PAS72

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

J'ai exactement les memes problemes que vous citez plus haut avec msn et hotmail depuis 1 semaine maintenant.

...
_________________
PRETENDER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi aussi des fois ca marche et des fois non il faut que je reassaye plusieurs fois avant que ca marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Sinsèrement je ne vois pas le lien avec la Freebox.
C'est fort possible que le réseau de MSN confronte des problèmes liées aux Virus ou autres attaques....

SSII
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:50:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca m'etonnerai car en installant un autre msn ca change pas a mon avis c'est un probleme face a la connexion...

car j'ai demandé a d'autres amis et ils arrivent tres bien ase connecter a msn , meme chez Free donc a mon avis on doit avoir un problème de connexion c pour ca ke j'ai posté mes propriétés pour voir d'ou cela pourait il venir^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 14:42:30 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que vous ne passez pas par un proxy du style winroute.
J'ai deja vu ce problème a savoir que la taille de l'URL renvoyée par MSN est trop grosse et ne peut pas être traitée par certain proxy

[Edit]: En fait j'ai déjà eu ce problème pour accéder à MSN Hotmail.
Par contre pour MSN je n'ai pas eu de problème...Cependant cela arrive qu'il y ait des problèmes de connections sur MSN.


Dernière édition par petitju le Lundi 3 Juillet 2006 14:44:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 16:08:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et en francais ca donne? j'ai pas touché au propriétés du proxy puiske je sai pas ce que c'est^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 17:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
J'ai eu les mêmes soucis concernant msn et au hasard des forums il a
été donné une astuce qui fonctionne à savoir :

vous entrez un mot de passe erronné msn met un message d'erreur vous entrez le bon mot de passe
et cela marche....

Si cela peut vous servir...

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr


Dernière édition par Totone le Lundi 3 Juillet 2006 17:20:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:56:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais mais bon ca marche toujours mais apres plusieurs tentatives donc si je rentre un mdp erroné et ensuite le bon ca reviens au meme ke de essayer directement plusieurs fois av le bon^^

j'ai pas testé l'astuce mais bon...mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 04:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon bah je crois que je vais me resigner a mon msn quelques peu defectueux...

merci quand meme et vive l'aduf^^( fofo qui ma bien souvent sauvé la vie^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com