Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Malediction: boitier hd et apres adsl...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 13:41:55 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2k4
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut!

je suis vraiment au point de peter um plomb! on a fait l'inscription chez Free le 11 mai, on a reçu nos bobox le 20 juin, on installe tout, tout marche, le boitier adsl ainsi q le hd. jusq au lendemain matin. ça veut dire: on a tout branché a 20h, et a 8h LE BOITIER HD NE S'ALLUME PAS! apres avoir branche, debranche, rebranche et faire tous les tests possibles et imaginables, on appelle Free, et ils ont dit q une nouvelle Freebox hd est en chemin...
donc... sans tele, juste internet et telephone...
et hier, 05 juillet, on a reçu un sms pour aller chercher la bobox, deja, assez loin de chez nous... dans une cordonnerie... pffff... bon... ça va, je vais la chercher, je rends la Freebox defectueuse, e je me dis: iupiiii finallement tele!! et net!! et phone!! et... pour ma surprise... je rentre a la maison, et dans mon boitier adsl un rectangle clignotant. SERA UNE MALEDICTION????? on fait tous les tests... brancher, debrancher, reboot, TOUT! et rien ne marche, donc maintenant inutile d'avoir le boitier HD lorsque l adsl ne marche pas, on a appelle Free et ils nous ont dit d'attendre 72h. et bon. AVEC 2 BOITIERS A LA MAISON, SANS TELE, SANS NET, SANS TELEPHONE DEPUIS LE 11 MAI!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 19:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Il faut patienter le temps que l'adresse mac de la nouvelle Freebox soit activée chez Free .


Dernière édition par stephsvs le Jeudi 6 Juillet 2006 19:53:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 20:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Question : on t'a changé les 2 boitiers ou seulement le boitier TV ?
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 20:35:46 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2k4
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stephsvs a écrit:
Il faut patienter le temps que l'adresse mac de la nouvelle Freebox soit activée chez Free .


mais ça s'est passe AVANT meme que je ouvre mon carton avec la Freebox HD! je ouvre la porte de chez moi, je regarde mon boitier adsl, et je vois juste un rectangle clignotant!

et je ne crois pas q ce soit un probleme d'adresse mac, puisque maintenant je suis conecté a adsl avec un modem speedtouch, et ça marche tres bien... bien sur j ai toujours pas de tele et telefone...

cest pour ça q je dis q ça ne peut etre q une malediction... on ne touche a rien, et tout simplement rien ne marche! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 20:36:47 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikko2k4
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ericetrac a écrit:
Question : on t'a changé les 2 boitiers ou seulement le boitier TV ?


juste le boitier tv HD... et maintenant le boitier adsl ne marche pas... sans RIEN TOUCHER.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 21:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





http://faq.Free.fr/adsl/2/4/2/5

C'est bien un problème d'authentification , et un modem adsl standard ne fonctionne pas de la même manière , on n'utilise pas l'adresse mac mais les identifiants et mots de passe que Free fournit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 21:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si c'est normal que tu puise te connecté avec le speedtouch Free a pas restrain les modem auxiliare mais la Freebox si donc tu attend sa va arrivé
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:25:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est quand même bizarre. Il n'a pas changé de boitier adsl.
Pourquoi lui aurait-on changé l'adresse mac ?
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com