Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD mauvais choix
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 07:28:35 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DUCHENE
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : St Denis (93)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, avant j'avais la V4, jamais de problème, jamais déconnecté, depuis reception de ma nouvelle Freebox, désyncro 3/5 fois par jour et le matin a mon réveille (vers 06:00) depuis le 26 (date installation) je retrouve ma Freebox en chenillard lent en continue, je débranche et rebranche et sa repart, donc un produit pas fiable la freeteuse, quand le PC et en marche le ventilo tourne (pas de coup de chaleur) mais la nuit sans ventilo ? A part les décos tous marche sauf la messagerie qui est HS, la je commence a regretter ma V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 09:59:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Faut pas généraliser non plus. Le seul problème que j'ai c'est la télécommande et les freeze de la TV mais uniquement en fastpath ou patate (ca m'embete mais bon en même temps je suis prévenu qu'avec ces modes la TV marche moins bien c'est normal).
Alors oui ils l'ont surement sortie un peu tot pour contrer le neuf, résultat y'a plus de problème qui sont pas vraiment réglés. Faut leur laisser le temps de régler tout ça et être patient (comme d'hab). D'ici quelques mois je suis sur que ca ira largement mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:17:55 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





astrojojo00 a écrit:
Faut pas généraliser non plus. Le seul problème que j'ai c'est la télécommande et les freeze de la TV mais uniquement en fastpath ou patate (ca m'embete mais bon en même temps je suis prévenu qu'avec ces modes la TV marche moins bien c'est normal).
Alors oui ils l'ont surement sortie un peu tot pour contrer le neuf, résultat y'a plus de problème qui sont pas vraiment réglés. Faut leur laisser le temps de régler tout ça et être patient (comme d'hab). D'ici quelques mois je suis sur que ca ira largement mieux.


Oui peut être ... mais en attendant, on paie tous les mois et là, on ne nous fait aucun cadeau ... ! Sad

alors, le minimum c'est quand même de pouvoir obtenir un service au moins égal à l'ancienne v4 !

pour ce qui est de la télécommande, je suis aussi dans le lot de ceux qui ont des soucis, moi je dis que si la télécommande ne nous allège pas, à quoi elle sert ???? une télécommande c'estfait pour simplifier la vie et resté tranquillos au lieu de s'énerver à ce qu'elle fonctionne au moins correctement .... Sad

là dessus, zéro point à Free

Après l'attente de 2 mois .... la télécommande qui ne fonctionne pas ou peu .. c'est pas cool ! et encore, y'en a d'autres qui ont plus de soucis ...

si je paie, j'attend un service irréprochable, ou alors un geste du service client pour le désagrément, ce qui n'est pas le cas de Free ... ! Sad
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:39:26 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1602 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ineusch
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 110
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Au niveau de la télécommande, vous avez essayé avec une telecommande universelle (pas une *****, mais un modèle de chez Logitech par exemple)

Avec ma V4 j'avais de bien meilleur résultats (réponse, distance de réception...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com