Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket gamot.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:53:44 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





est-ce que quand on demande un ticket gamot a un hotliner de chez Free, sur Free.fr dans la rubrique ticket gamot , est-ce que la demande figure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:57:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oui dans "afficher le dernier ticket d'incident" il doit apparaitre. Mais si tu as fait ta demande aujourd'hui ça devrait apparaitre demain matin je pense. Sinon, c'est que ça n'a pas été fait.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 21:58:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





...Car avant de valider le ticket GAMOT Free effectue une vérification préalable.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 22:02:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
...Car avant de valider le ticket GAMOT Free effectue une vérification préalable.


+1 mention importante Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 22:05:52 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai fai une demande hier ver 19h30 mais comme aujourd'hui on est dimanche sa doit etre normal que ma demande de ticket ne figure pa sur le site , je vai attendre demain si il n'y a rien écrit c'est que ça n'as pas été pris en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 22:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





rim-x a écrit:
j'ai fai une demande hier ver 19h30 mais comme aujourd'hui on est dimanche sa doit etre normal que ma demande de ticket ne figure pa sur le site , je vai attendre demain si il n'y a rien écrit c'est que ça n'as pas été pris en compte.


Ouais, c'est ça car ya des technos ils vont regarder demain. Et ils vont ptet faire un test de position avant le GAMOT.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 20:56:04 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





on est lundi soir et ya toujour rien dans la rubrique ticket d'incident, je fai koi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 21:01:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faut patienter un peu.

Pensez également à compléter votre profil en fournissant le bon numéro.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 21:07:32 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





un jour j'ai du appeller la hotline une 2eme fois parce qu'il n'avai pa enregistrer le ticket gamot, c'est pour ça que je m'inquiete.
Si au moin je pouvai savoir si le ticket avai été CORECTEMENT enregistrer, le temp d'attente ne serait pas un probleme pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 21:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon pour répondre clairement le technicien a bien fait son travail et le technicien qui s'occupe de votre secteur également. Vous avez un test de position en cours. Le tout traité rapidement, donc il faut juste attendre le retour de test pour éventuellement un ticket gamot complémentaire.

Cordialement.

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 21:16:05 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





voila c'est ce que j'attendai, je me sent tout de suite rassuré.
merci pour votre reponse.

cordialement
un client satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 07:34:47 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1236 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bezout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Est-ce vrai que l'intervention FT sur Ticket Gamot est facturée 195 euros si elle s'avérait injustifiée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:11:39 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 583 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rim-x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : levallois-perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bezout a écrit:
Est-ce vrai que l'intervention FT sur Ticket Gamot est facturée 195 euros si elle s'avérait injustifiée ?

en tous cas moi si on me facture 195€ je demanderai au responsable des travaux en face de chez moi de les payer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:28:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Aucun ticket gamot n'est facturé au freenaute.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 20:55:59 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1236 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bezout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui, je parlais bien entendu de la facturation de FT à Free. J'ai pas été clair, sorry Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com