Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je souhaiterais une info sur l'échange de mes deux boites
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:08:11 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je suis en FB V5.

Je suis toujours en train d'attendre ma Freebox HD de remplacement.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62090&highlight=

Pire un boitier ADSL qui me fait plein de misères (contairement à celui recu initialement qui fonctionnait parfaitement)
a été envoyé par erreur (Mais j'ai HEUREUSEMENT redonné à KIALA mon boitier ADSL - et non HD - pour ne pas perdre ma
connectivité ADSL/TELEPHONE car en DT).
J'ai donc bien 1 boitier ADSL et un boitier HD.

Je suis près à entendre qu'il y a bouchon à la logistique et que cela ne va plus tarder mais j'aimerais
être sûr que l'échange de mes deux boitiers est acquis et en cours ?

On a fait plein de tests avec la HOTLINE. J'ai même été escaladé un jour au service qui déclenche les échanges.
mais à chaque fois que je rappelle, on me dit "je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas parti encore"

Bref puis je attendre en l'état ou dois je encore appeler pour d'autres tests ?

Merci beaucoup.

PS : C'est quand même pénible les désynchro, l'affichage de l'appelant qui ne se fait plus,
la perte de téléphone en journée et quand on m'appelle la personne entend "toutes les lignes de votre correspondant
sont occupées". je suis en pleine recherche d'un nouvel emploi alors si cela pouvait aller "un peu" vite.

Merci


Dernière édition par highlander91 le Lundi 3 Juillet 2006 10:46:48; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 20:10:30 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense que je vais pouvoir m'asseoir sur une réponse...

Je vais donc à nouveau contacter la HOTLINE...

Savez vous si on peut suspendre l'abonnement CANALSAT chez CANALSAT quand Free est incapable
de nous fornir un terminal qui fonctionne ?

Merci


Dernière édition par highlander91 le Lundi 3 Juillet 2006 20:12:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 09:16:36 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2018 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
highlander91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Germain Les Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon eh bien je dois dire que rien n'avance...

C'est en cours..

Je vais donc suspendre mon abonnement CSAT..

Pour ceux que cela interesse, il faut écrire ICI en expliquant précisément les soucis que vous avez avec Free.

CANALPLUS CANALSAT SERVICE CLIENTELE
62976 ARRAS CEDEX 9


Bon courage @ Tous


Dernière édition par highlander91 le Mardi 4 Juillet 2006 09:16:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com