|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:11:30
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1236 m (18 dB)
| |
|
|
Bezout
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Certes...A plus forte raison donc |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 15:40:03
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et oui. Moi qui me faisais une joie de voir l'EdF gagner en haute définition, de régler mon fastpath aux petits oignons et tout... Croisons les doigts, j'aurai ptet de l'ADSL pour la finale, et elle sera ptet encore là l'EdF. |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 09:52:54
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ya de l'abus là !!!
J'ai toujours rien qui marche, mais ils ont déjà commencé à facturer. Ils mettent vraiment la charrue avant les boeufs. A qui il faut s'adresser pour qu'ils évitent de nous faire payer un truc qui ne marche pas encore ? Un numéro à 0.34€ la minute d'un service commercial ?
Je veux bien avoir de la patience pour les problèmes techniques, mais il faut pas qu'ils en rajoutent non plus !! |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:14:47
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1236 m (18 dB)
| |
|
|
Bezout
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sur le paiement il y a toujours moyen de saisir le service facturation. C'est ce que l'on m'avait expliqué quand j'interrogeais sur ce point. J'attends la première facture pour demander éventuellement et voir |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:44:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Thorus a écrit: | Bonjour,
Ce matin, j'ai pas la trace de l'ouverture du ticket sur la console de suivi, mais ça prendra peut être une journée de plus pour l'avoir (le temps d'obtenir le numéro du ticket avec FT ?).
|
Bonjour,
Le test de position lancé revele qu'un défaut est présent sur votre carte. Un technicien va se rendre sur place pour réparer. Pour l'instant un ticket gamot n'est pas nécessaire.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:13:26
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: |
Bonjour,
Le test de position lancé revele qu'un défaut est présent sur votre carte. Un technicien va se rendre sur place pour réparer. Pour l'instant un ticket gamot n'est pas nécessaire.
Cordialement
Philippe TOSO |
Merci pour cette intervention dans le sujet, elle est toujours la bienvenue. Le ticket gamot est peut être pas nécessaire, mais il a quand même été enregistré lundi après midi. Cela dit, tout ce qui m'intéresse, c'est le résultat final. Si ça marche à la fin, je serai content.
Je trouve juste un peu dommage de devoir appeler plusieurs fois pour avoir une intervention, et par contre un peu scandaleux (mais la technique n'est pas en cause) qu'on facture des services qu'on a pas encore.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un retour m'expliquant un peu où en sont les choses. |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer.
Dernière édition par Thorus le Mercredi 5 Juillet 2006 14:15:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:18:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas utile d'appeller plusieurs fois avant les retours. Pour un suivi simple comme cela, vous pouvez utiliser les autres moyens de contact.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:26:55
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Il n'est pas utile d'appeller plusieurs fois avant les retours. Pour un suivi simple comme cela, vous pouvez utiliser les autres moyens de contact.
Cordialement
Philippe TOSO |
Mais encore ? quels autres moyens de contact ? j'aurai bien voulu le chat de Free, mais il ne fonctionne à priori que depuis une connexion Free, la mienne ne marchant pas...
J'avais posté plusieurs fois sur "Sagem dégroupé" pour le problème tant que je n'avais pas reçu la Freebox pour dire que je n'avais aucune synchro. Et bon, au bout d'une semaine sans évolution, je peux me poser la question de "est ce que des actions sont effectivement menées ?"
Je n'ai pas la connaissance de tous les moyens de contact, ni du temps que mettent les procédures. Mon premier appel a juste donné "je fais remonter votre problème" et le suivant 6 jours plus tard ne m'a pas parlé d'interventions faites, juste d'un "je lance une procédure de vérification de votre ligne, et ouverture d'un ticket gamot". Là, j'ai déjà plus l'impression que quelque chose va être mis en place. |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:28:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
En passant par la FAQ ou les Newsgroups (en semaine)
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:47:25
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | En passant par la FAQ ou les Newsgroups (en semaine)
Cordialement
Philippe TOSO |
Pour la FAQ, on ne peut envoyer qu'une question à la fois. Malheureusement, j'en ai une en cours que j'ai envoyé au service facturation, donc impossible d'envoyer une nouvelle.
Je tenterai le newsgroup si le problème s'éternise pour avoir du retour. Je crée de ce pas l'adresse Free qui me permettra d'y avoir accès.
Merci pour ces conseils. |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 08:29:39
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Allez !! un petit effort !! que je puisse voir la finale en HD !! |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:13:22
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, le gamot a indiqué que tout allait bien. C'était couru puisque d'après le message précédent de Philippe TOSO, il s'agit d'un problème sur ma carte DSLAM. C'est un problème que j'ai signalé il y a une douzaine de jours, et qui a commencé ya plus de 2 semaines, et j'attends toujours
Vais je pouvoir voir ma finale ???? |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 13:56:51
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Super... pour le problème de facturation, on me dit "téléchargez tel formulaire et renvoyez le rempli en recommandé avec accusé de réception". Donc en gros, payer 5 euros pour pouvoir s'en faire rembourser 10... on dépense la moitié de ce qu'on veut récupérer quoi.
Comment ça se fait que dans un sens, on doit TOUJOURS les contacter en recommandé avec A/R, mais qu'ils nous répondent en lettre au tarif lent... |
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 14:05:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème ligne récente jamais synchro, GAMOT ouvert mais facturée par Free.
j'ai envoyé le formulaire mais pas en recommandé, parce que j'ai sur papier toute les preuve que la ligne n'a jamais synchro avec confirmation du tech Free. à ce jour pas de synchronisation et FT ne vient pas vérifier sur place, il vont le faire quand ils veulent. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 16:37:23
NRA : QRG29
(Quimper) V2
Ligne : 405 m (6 dB)
| |
|
|
Thorus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 41
Sexe :
Ville : Quimper
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dernière nouvelle en date :
Citation: | > Est-il possible d'avoir une date indicative ? de me dire que le dossier
> continue d'être suivi :/
Non car il n'est pas possible de savoir combien d'interventions seront
nécessaires. Le dossier est effectivement suivi. |
|
|
_________________ Inscription : 29 mai
Passage étape 3 : 20 juin
Passage étape 5 : 22 juin
Passage étape 6 : 23 juin
Freebox envoyée le 28 juin
La synchro, enfin : 7 juillet. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. |
|
|
|
|
|