Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
France ou Portugal?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:27:17 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboite
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





France - Portugal : 2 - 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:33:48 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hum ché pas moi, je pense que vous sous estimez Ricardo aux but! Laughing
je ne donnerais pas de pronostic, mais juste comme ça, les stats disent :
ça fait 31 ans que le portugal ne bat pas la france tous matchs confondus, Jamais le Portugal n'a battu la France en competition officielle. donc Razz

Mais j'ai quand meme sorti les drapeaux portugais chez moi ainsi que sur l'antenne de la voiture! Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:48:28 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





freeboite a écrit:
France - Portugal : 2 - 1

Pareil si ;
les portuguais jouent bient le ballon et non pas les tibias
Pas oublier que nous avons 6 cartons jaune, donc les portuguais vont essayer de nous mettent en faute.
et enfin, avoir un arbitre qui ne soit pas aveugle
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:51:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Maxou a écrit:
les portuguais jouent bient le ballon et non pas les tibias
Pas oublier que nous avons 6 cartons jaune, donc les portuguais vont essayer de nous mettent en faute.
et enfin, avoir un arbitre qui ne soit pas aveugle


je reintervient pour calmer le jeu un peu, les gens restent trop sur la match contre la Hollande, le match etait hyper musclé d'ou la pluie de carton, mais c'etait pas le seul match ! Faut regarder les autres matchs aussi!

J'espere que l'arbitre sera aussi bon que celui des quarts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:07:26 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En touit cas, attention aux simulations des Portugais ...

Contre l'Angleterre, Maniche en fait une superbe ...

Enfin bon, c'est déjà bien d'être en demi-finale, et ça sera encore mieuxx d'aller en finale ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Jay-Jay-11 a écrit:
En touit cas, attention aux simulations des Portugais ...

Contre l'Angleterre, Maniche en fait une superbe ...

Quel joueur n'en fait pas? Meme Zidane il en fait! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:23:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tiag' a écrit:

Quel joueur n'en fait pas? Meme Zidane il en fait! Wink


Qui n'en fait pas? Bah personne, c'est des tarlouzes . Les rugbymans eux tombent uniquement quand ils saignent Laughing
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bensti a écrit:
Tiag' a écrit:

Quel joueur n'en fait pas? Meme Zidane il en fait! Wink


Qui n'en fait pas? Bah personne, c'est des tarlouzes . Les rugbymans eux tombent uniquement quand ils saignent Laughing

oui mais pour etre allé voir souvent le XV de France s'entrainer (oui j'habite en face le centre national technique) bah ils ont pas grand chose dans le ciboulo on dirais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tiag' a écrit:
oui mais pour etre allé voir souvent le XV de France s'entrainer (oui j'habite en face le centre national technique) bah ils ont pas grand chose dans le ciboulo on dirais


Arf.... Tu crois que les footballeurs en ont plus Shocked . Enfin c'est pas grave c'est pas ce qu'on leur demande Laughing
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:15:28 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="Tiag'"]
Maxou a écrit:


je reintervient pour calmer le jeu un peu, les gens restent trop sur la match contre la Hollande, le match etait hyper musclé d'ou la pluie de carton, mais c'etait pas le seul match ! Faut regarder les autres matchs aussi!

J'espere que l'arbitre sera aussi bon que celui des quarts!


Heu !, il n'y avait pas d'agressivité dans mes propos, seulement une constatation.
de toute façon :
ont y va, ont gagnent, ont revient et 1 et 2 et 3 le compte y est Wink !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Maxou a écrit:

ont y va, ont gagnent, ont revient et 1 et 2 et 3 le compte y est Wink !


On se les fait de toutes façons.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Maxou a écrit:
Heu !, il n'y avait pas d'agressivité dans mes propos, seulement une constatation.
de toute façon :
ont y va, ont gagnent, ont revient et 1 et 2 et 3 le compte y est Wink !

moi non plus pas d'aggressivité, loin de là, de toute façon quoi qu'il arrive, un de mes pays va en finale donc! Razz
Mais ta contestation est un peu reductrice!
Raymond Domenech a dit:

Citation:
Craignez-vous de la provocation de la part des Portugais ?
Vous connaissez l'arbitre ? Je pense que le Portugal est capable de jouer une vraie demi-finale. Je ne m'attends pas à revoir Portugal-Pays-Bas. C'est une équipe de talent qui sait attaquer, défendre, provoquer (dans le bon sens). Vous n'avez pas le droit de réduire l'équipe du Portugal à la tricherie.


source : sport.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:34:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ahem!!!

Les Brésiliens ce n'est pas des Portuguais à l'origine?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
Ahem!!!

Les Brésiliens ce n'est pas des Portuguais à l'origine?

si tu remontes 600 ans en arrière oui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com