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Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 16:00:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Tiag' (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Alors pour la petite histoire, pour ceux qui ne savent pas, je vais me re répeter.
Abonné en non degroupé en aout 2003, degroupé en decembre 2004, me voila de nouveau non degroupé à cause du programme NRA HD de France Telecom et du non degroupage du NRA HD où j'ai été migré par Free.
Lors de la mise en place du NRA HD MU891, les debits de tout les abonnés se retrouvant en aval de MU891 se sont retrouvés en chute. Perte de la TV pour ceux qui l'avait, debit digne du 512K que j'avais en 2003, bref la catastrophe. C'etait fin Avril, debut mai 2006. Depuis, de nombreux appels à la hotline des Freenautes Marcoussissiens ont fait remonter la degradation du service. Les abonnés dégroupés partiels se sont donc vu proposer une migration en offre IP/ADSL, et les abonnés degroupés Totaux se sont vu attribuer un ticket pour le cirque (humour) Je voulais dire un Ticket GAMOT.
Il parait que ça coute cher d'ouvrir un ticket GAMOT, connaissant le problème qu'il existe à cause du NRA HD, pourquoi les instances de Free ouvrent-elles ces tickets sachant d'où vient le problème?
Pourquoi ne pas mettre les fonds (les sousous) sur un probable degroupage à la place de mener des actions qui meneront sur une impasse et qui ne rapporteront rien à Free?
En bref je suggere à Free de commander 2 ou 3 mini-DSLAMs pour les poser dans MU891, ça resoudra les problèmes des abonnés du coin (et à mon avis c'est pas un manque de place dans le local car ya encore de la place! ) |
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Dernière édition par Tiag' le Lundi 3 Juillet 2006 16:01:37; édité 1 fois |
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