Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas de connexion depuis souscription abonnement !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 17:14:53 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour


Depuis j'ai souscrit à l'ADSL de Free (soit depuis fin avril 2006), je n'ai jamais pu profiter des services de Free, en effet, lorsque je branche ma Freebox celle ci reste en rectangle fixe (pas d'affichage d'heure).
J'ai du appeler la hotline de suite pour leur dire et ils ont aussitot lancé un ticket gamot.
A ce jour rien n'a été fait, je viens d'avoir le dernier accusé de mon 3eme ticket gamot qui dit ceci

Citation:


Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors des tests d'alignement et de continuité au RE
Info clôture du ticket :
STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n''a été constaté lors de nos vérifications, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d''expertise.


Or lors du 2eme ticket gamot FT a déjà répondu le meme message.
Un itinérant Free est déjà intervenu chez moi et n'a rien trouvé d'anormal.

Que dois je faire ? ca devient trop long maintenant !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:04:41 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello,

je suis dans le même cas, sauf que mon chenillard est lent... La solution ? Passé chez FT pour qu'ils s'occupent de toi dans les 48 heures, car tant que tu seras chez Free (c'est particulièrement le cas on dirait), tu n'obtiendras rien de FT. Sinon, attendre... Rolling Eyes
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 21:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu essayé un modem adsl standard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com