Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Se réabonner chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Doctor a écrit:
Si tu passe de DP à DT ils te cableront Wink

Suite à une résiliation, même s'il était préalablement en DP, le problème sera celui indiqué ci-dessus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:10:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Doctor a écrit:
Pour avoir le DT + V5 ?
T'es pas né de la derniere pluie, si tu connais le forum de l'aduf, on t'aura prévenu !

Allé bonne chance, et ... bonne attente !
PS : RDV en Septembre ? Laughing Laughing


Pas obligatoirement ! Malgré tout ce que j'ai pu lire sur les riques pris avec la résiliation/réabonnement + DT , certains ont réussi à se réabonner assez rapidement (moins de 2 mois !) ce qui correspond en gros au délai d'attente de la V5 !
De toute façon, la méthode utilisée est entièrement légale ! et si il y a attente, c'est tout simplement pour empêcher à des milliers d'usagers d'utiliser ce moyen pour passer en DT avec une V5 : c'est une faille dans les CGV de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bps a écrit:
et si il y a attente, c'est tout simplement pour empêcher à des milliers d'usagers d'utiliser ce moyen pour passer en DT avec une V5 : c'est une faille dans les CGV de Free !

L'attente est liée aux problèmes d'interconnexion entre Free et FT. Rien à voir avec la V5.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 17:23:09 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moucham
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Doctor a écrit:
Si tu passe de DP à DT ils te cableront Wink


Non car j'étais en DP et vu le prix de l'abn et comme c'est une technique qui a l'air de marcher je passe en DT. et pas possible de s'inscrire

Maintenant si début août la situation bouge pas je m'abn chez neuf, ils font une promo jusuq'à mi aouût 29.99/ mois TV+tel Illimité+modem wifi et comme ils possedent déja une offre telephone wifi, la seul diff c'est de n'avoir qu'un boitier. Moins pratique, mais bon avec le wifi ca devrait pas être insurmontable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:24:25 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1066 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moucham
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Asnieres sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour,

Visiblement le modem n'est pas encore réceptionné. Vous l'avez retourné ?

Cordialement

Philippe TOSO


J'ai eu confirmation de la poste il est bien arrivé et dans le colis j'avais indiqué mon nom, prénom, adresse et n° de téléphone FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com