Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Joomla et Free font-il bon ménage ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 23:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





salut!

J'ai installé et commencé a utiliser Joomla en local sur mon poste pour une livraison prochaine chez Free et je me demandais si mon site ne va pas rammer une fois chez Free.
il me semble un peu gourmand.. et si c'est le cas je pencherais pour une autre solution.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 00:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

faite des essais avec d'autre cms , en local

PragmaMx est un CMS (Content Manager System) , celui ci je l'est découvert il y a une semaine
il vaut le coup , requete serveur minimum 8 a 21 (avec forum smf) et super rapide affichage de la page d'accueil en moins de 1 seconde

exemple : Page générée en 0.0841 secondes, avec 7 requêtes SQL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 09:13:10 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
ptitmalin59 a écrit:
J'ai installé et commencé a utiliser Joomla en local sur mon poste pour une livraison prochaine chez Free et je me demandais si mon site ne va pas rammer une fois chez Free.
il me semble un peu gourmand.. et si c'est le cas je pencherais pour une autre solution.
Qu'en pensez-vous ?

Joolma fonctionne chez Free. C'est vrai qu'il est gourmand en ressources.
Essayez Guppy, PHP-Nuke ou Plume par exemple pour comparer les ergonomies et le rapport utilisation ressources/besoin.
De nombreux CMS sont en démonstration ici : http://www.opensourcecms.com/.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 09:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos remarques.
Mais l'avantage de Joomla c'est qu'il y a une grande communauté francophone contrairement aux autres apparamment..
Donc on aura plus d'aide si on est coincé.
Mais je vais quand meme faire le tour des autres solutions pour comparer..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 12:02:58 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La communauté Guppy est trés active, et francophone
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com