Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problemes connexion wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 21:28:23 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je possede une carte pcmcia Free, quand je l a met dans Freebox v3, la led power s allume bien mais pas le link
pourtant j ai configurer le mode routeur et activé le wifi, est ce que quelqu un pourrais m aider merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Peux tu nous donner les référence sur ta carte wifi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:05:25 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





wpcr-158g
c est bien sa?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Cette référence de carte ne fonctionne que dans les Freebox V4C & V4R.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:07:56 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





sniff je fait comment moi maintenant sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:10:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Si tu viens de la commander chez Free, tu peux essayer de voir à ce qu'il te la reprenne et te fournisse une des carte qui fonctionne dans la V3.

mais bon, il me semble qu'ils ne doivent plus en avoir.

tu la bien acheter chez Free ?

edit : pour info, il te faut pour la V3, les modéles 1 & 2 que tu peux voir ICI


Dernière édition par roger78 le Mercredi 5 Juillet 2006 22:13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:15:07 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai deux pc , un branché en ethernet et l'autre en wifi

hier comme j'ai vu qu'il y avait un firmware, j'ai redémarré la box et depuis je n'ai plus accés au web par wifi !! En fait le réseau est detecté , la qualité est excellente mais quand je lance la page , il y a " impossible d'afficher la page " !!!

Comment faire ??? Certains ont-ils eu le même probléme ?
Equipe de modération:
Message fusionné avec le bon topic. Merci de ne plus créer de doublons à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:15:10 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non je l ai acheter sur ebay en pessant qu il n y avait pas de model precis
c est pas grave j attend la hd et la carte ira dans le portable de ma copine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:18:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Ha ba, si tu as commander la V5, c'est incorporé dedans.

[code="vinceboy"]j attend la hd et la carte ira dans le portable de ma copine[/code]

Il te faudra télécharger les drivers correspondants pour la faire fonctionner. (lien dans mon précédent post)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:20:40 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j ai vu merci
enfin pour la Freebox hd faudrai deja quelle arrive "plus de 2 moiS deja"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Et oui,

et quand elle sera enfin arrivé, faut espérer qu'elle va fonctionner correctement.

en attendant, tu es bon pour utiliser le bon vieux cable RJ45. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:23:46 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ouai c est clair mais bon c est chiant du rj45 sur un portable equipe wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Sinon, tu peux toujours en racheter une autre

http://cgi.ebay.fr/CARTE-wifi-.....dZViewItem

et dans quelques temps, quand tu auras reçu ta V5, tu peux revendre ta carte au meme endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:39:32 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je prefere attendre la v5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 22:41:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Alors bonne attente de V5 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com