Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Filtre adsl HS is back !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 09:07:25 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai le même problème que l'année dernière, filtre adsl dans le pc de France Telecom HS.
Je m'en suis aperçu ce matin en décrochant mon combiné, 2 secondes après la Freebox désynchronise
bis repetita... Sad, et toujours depuis ce matin ça s'agrave serieusement, j'ai des décos même sans rien
touché, j'imagine que c'est dù aux personnes qui téléphonent et qu'ils sont sur cette fameuse carte.

Bon, autant vous dire que j'ai pas envie de tomber dans le même piège de l'année précédente c'est à dire de payer 132€ un équipement qui n'est pas sous ma responsabilité.
Je n'ai pas envie non plus de continuer à engraisser des magouilleurs,désolé mais mon filtre a la
facheuse tendance à tomber depuis 2 ans, j'ai cru comprendre que j'ai payé ma cotisation pour avoir osé choisir un FAI autre que Wanadoo (à l'époque) quand le racketeur de chez FT m'avais dit "vous refléchirez la prochaine fois", mais non apparement, ils leur en faut plus !.

A l'heure d'aujourdhui il me reste plus qu'à passer en dégroupage total avec les risques voir même la
certitude d'avoir une ligne pourrie.

Question au pros;
En dégroupage total est-ce que l'ont passent toujours par cette carte filtre ?, si oui ça sert à rien
que je passe en ce mode, je me vois pas de demander GAMOT/GAMOT...

En dédroupé partiel combien de gens sont impactés (si tant est qu'ils ont l'adsl) quand la carte filtre
tombe ?, je vous avoue que j'espère que cette fois quelqu'un d'autre appel, oui je sais mais bon...je
vais pas non plus me ruiner chaque année pour les autres Wink.

je réedit pour une Question subsidiaire
est-ce qu'un dégroupé partiel a testé le service hotline adsl FT 3900 ?, que vaut-elle ? à part les 0.34€/mn

Maxou
_________________


Dernière édition par Maxou le Jeudi 6 Juillet 2006 10:15:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 19:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Si tu passes en dégroupage total , tu n'auras plus ce genre de problème étant donné qu'il n'y aura que les fréquences de l'adsl sur ta ligne et plus les fréquences du téléphone FT .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 07:11:28 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2036 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxou
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour stephsvs

Merci de ta réponse, je me suis enfin décidé à franchir cette étape ce matin (dégroupage total), j'espère que ça se passera bien, de toute façon ça ne sera pas pire de ce que je subis actuellement.
Avec ce system FT n'est pas géné de faire du fric;
abonnenement 16€/mois + 11€/mois = 27€/mois
les 11€/mois c'est les 132€/12 mois que j'ai payer l'année dernière pour remplacement de leur équipement.
Cette année apparement on prend les mêmes et on remet ça ( pour info à quelques jours prés, je suis à la date d'anniverssaire ou le filtre est tombé l'année dernière, quelle coincidence hein ! ).
désolé pour ma parano mais il y a de quoi se poser des questions.

@+ en espérant tomber sur pro pour le cablage.

Maxou

edit because neuronnes du matin pas trop mathématicien Wink 16+11=27 et non 37 Wink
_________________


Dernière édition par Maxou le Vendredi 7 Juillet 2006 09:44:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com