|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:17:03
NRA : PIE78
(Elancourt) V2
Ligne : 402 m (6 dB)
| |
|
|
Kaiir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une amie qui a un gros problème avec sa Freebox. Elle s'est inscrite en dégroupage total sur numéro inactif début juin et à ressue sa Freebox hier.
Pour ressituer le problème, il faut préciser que c'est mon ancien appart et que j'y avais une Freebox dégroupé avec une ligne FT qu'elle a indiqué lors de son inscription sur NDI.
Le problème viens du faite que lors de son inscription, on lui a tout d'abord donné les mêmes login et mot de passe que ceux que j'avais avant (du coup je n'avais plus accès à mon compte). Finalement, ils ont finit par changer ça (après lui avoir envoyé sa Freebox) et lui redonner un nouveau numéro en 01 XX XX XX XX (que j'ai inscrit dans mon profil) en login.
Ce numéro en 01 ne correspond à rien du tout (??? c'est un numéro au hasard ?? Il n'a pas l'air attribué???). Il lui est indiqué que seule une Freebox branchée sur cette ligne peut être fonctionnelle, et vu que ce n'est pas son numéro, ça marche pas !!!!!
Donc résultat : rectangle clignotant ----> impossible de se synchroniser.
SVP, s'il y a un corp Free qui pouvait l'aider, ce serait cool. Elle n'a pas de net (bien sûr) et n'a pas la possibilité de se connecter de son boulot (et la hot line n'est pas tellement réputée). |
|
Dernière édition par Kaiir le Jeudi 6 Juillet 2006 10:32:42; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 16:55:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faudrait penser à etre moins véhément dans les titres surtout quand vous ignorez qu'il est normal qu'un numéro de tel change dans une offre total NDI et que justement il n'est pas fait pour etre attribué.
Pour information sa Freebox devrait afficher l'heure dans 48 h , il suffira de la rebooter en matinée.
Si persiste : hotline pour test call.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 18:10:57
NRA : PIE78
(Elancourt) V2
Ligne : 402 m (6 dB)
| |
|
|
Kaiir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Encore merci.
Désolé si je vous ai parut agressif, surtout que sur sur ce forum, je vous ai toujours trouvé très sérieux et réactifs. |
|
|
|
|
|
|