Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résilliation] Coupure en fin de mois ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:24:11 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nebaf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : St Martin d'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai résilié ma contrat Free pour cause de déménagement fin Juillet,

J'ai donc envoyé ma lettre de résilliation avec AR debut juillet, Free l'a reçue le 03 Juillet.

Je pensais avoir jusqu'a la fin du mois mon abonnement Free tel qu'il est indiqué dans la FAQ...

Citation:
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier, si ce dernier est reçu avant le 20 du mois en cours - accusé de réception faisant foi - afin de tenir compte des délais de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.


Or depuis ce matin, ma Free n'arrive plus à synchroniser et mon compte Free a été résillié...

Aurais-je mal compris la FAQ ou y'a t'il un problème ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu as bien compris la procédure.

Par contre, n'aurais-tu pas fait une petite visite à FT également, pour le demander de transférer ta ligne FT ? Cela ne doit être fait qu'au tout dernier moment. En effet, même si tu indiques à FT que tu ne veux transférer ta ligne qu'à la fin du mois, ils envoient immédiatement à Free une notification de résiliation de la ligne FT (sans indication de date), ce qui provoque automatiquement une suppression de l'ADSL.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:22:21 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nebaf
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : St Martin d'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Euh, je ne crois pas...

Lorsque j'ai fait créer ma nouvelle ligne FT pour mon nouveau logement, je ne leur ai pas parlé de resillier ma ligne Ft actuelle...

J'espere qu'ils ont pas compris de travers...Ca m'etonnerais pas tiens...!!! Confused Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com