Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Jeux à télécharger sur Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 18:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





un nouveau lien pour télécharger des jeux sur Free :

http://Free.metaboli.fr/

Moyennant abonnement mensuel, on peut jouer à autant de jeux que l'on veut.

Ca n'est pas nouveau car metaboli existait déjà mais c'est intégré au forfait Freebox. Un partenariat en somme.
Ceci explique peut être la présence de la telco/manette.
On telecharge le jeu sur le pc et peut être peut on jouer sur sa télé avec la manette Freebox... Ca paraitrait envisageable non?

Attendons, un communiqué Free expliquera peut etre tout ça demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:51:14 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils font des partenariat avec tous les FAI.

La telecomanette est fait pour ca Wink

tappe orange+metaboli ou encore AOL+metaboli

ou bien lit ca :

http://www.metaboli.fr/MetaGam.....at=societe

Faut voir les titres qu'ils proposent....la jouabilité...c'est tres correct pour le grand public !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La telcomanette n'est pas faite pour ça (Metaboli), il me semblerait plus logique qu'il existe un univers jeux (émulateur) à terme.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 14:48:46 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas faite pour ca ?

Source?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 16:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nicoco a écrit:
Pas faite pour ca ?

La télécommande pilote le boitier HD.
Les jeux Metaboli, eux, s'exécutent sur le PC.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
nicoco a écrit:
Pas faite pour ca ?

La télécommande pilote le boitier HD.
Les jeux Metaboli, eux, s'exécutent sur le PC.

Et pourtant avec la telco je peux naviguer sur mes disques durs et exécuter des actions sur mon pc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





obrowny a écrit:
Et pourtant avec la telco je peux naviguer sur mes disques durs et exécuter des actions sur mon pc...

Oui, mais par l'intermédiaire du FreePlayer, ce qui n'a rien à voir avec le pilotage d'un jeu.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
obrowny a écrit:
Et pourtant avec la telco je peux naviguer sur mes disques durs et exécuter des actions sur mon pc...

Oui, mais par l'intermédiaire du FreePlayer, ce qui n'a rien à voir avec le pilotage d'un jeu.

Ne peut on pas imaginer un émulateur type FreePlayer pour les jeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 09:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





obrowny a écrit:
jkirsch a écrit:
obrowny a écrit:
Et pourtant avec la telco je peux naviguer sur mes disques durs et exécuter des actions sur mon pc...

Oui, mais par l'intermédiaire du FreePlayer, ce qui n'a rien à voir avec le pilotage d'un jeu.

Ne peut on pas imaginer un émulateur type FreePlayer pour les jeux?

Peut-être, mais il faudrait beaucoup plus de puissance processeur. Car il faudrait transmettre au PC en permanence les actions sur les manettes et les transmettre aux jeux (qui eux mêmes sont déjà souvent gourmands en puissance). Alors que dans le FreePlayer, on se contente d'envoyer des commandes de type changement de répertoire à un logiciel qui n'a pas besoin de beaucoup de puissance.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 13:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
Peut-être, mais il faudrait beaucoup plus de puissance processeur. Car il faudrait transmettre au PC en permanence les actions sur les manettes et les transmettre aux jeux (qui eux mêmes sont déjà souvent gourmands en puissance). Alors que dans le FreePlayer, on se contente d'envoyer des commandes de type changement de répertoire à un logiciel qui n'a pas besoin de beaucoup de puissance.


Pourtant, il s'agit simplement d'instructions. J'appuie sur x et la Freebox dit à l'ordi que j'appuie sur x, le jeu en lui même est géré par l'ordinateur. La Freebox ne calcule rien. Il s'agirait "simplement "de basculer l'affichage sur le téléviseur par le débit mimo. La seule difficulté me semble le temps de latence entre l'appui et la réaction du jeu qui doit être extrèmement faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com