Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage emule
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 00:52:00 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pourrais tu m'expliquer en terme noob, plutôt qu'en terme pro ? merci mille fois davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 01:29:17 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





va dans
démarrer/executer tapes: cmd
tapes ensuite: ipconfig /all
Note l'adresse physique de l'ordinateur ou est installé eMule.

Va sous le mode routeur
dans: "Redirections de ports:"
port tu notes celui indiqué sous Emule
protocole, tu choisis tcp
destination, en fonction de la plage ip choisis (début et fin dhcp) (exemple: 192.168.0.1 )
port: tu notes le même qu'au début.

Enfin en bas de la page tu notes dans beaux dhcp permanents:
192.168.0.1 (ou autre ip selon les besoins)
et l'adresse physique ou mac écrit que tu as lu dans la console d'invite de commande.
elle doit impérativement écrite avec des ":" pas des "-" comme sous l'invite de commande Wink
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour faire suite à vos infos, je voudrais vous parler de la chose très bizarre qui m'arrive.

J'explique : depuis 9 mois que j'ai Free j'ai utilisé 5 fois emule et... tenez vous bien : 5 fois j'ai paumé ma connexion le lendemain !

Bien sûr chez Free on m'explique que cela n'a rien à voir mais, quand même, 100% des fois, ca me parait une drôle de coincidence. Non ?

J'ai donc fait tourner la Mule comme un âne (le cas de le dire !) et je me retrouve sans connexion, ni téléphone, ni TV pour des semaines.

Joyeux.


Dernière édition par Deyo le Lundi 10 Juillet 2006 14:48:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 16:22:01 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mmm très bizarre ton histoire.

Donc ca coupe le net.., et le téléphone ?

TU télécharges à fond ? et tu mets la puissance de connexion à fond aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui je mets tout à bloc... enfin je pense car j'ai un débit de dingue : 18Mo à la FBX... quand ca marche !

J'ai 70 en upload en permanence et en download c'est variable disons de 30 à 60.

Les ports ouvert sont ceux habituels pour emule.

Je fais tourner la mule un jour ou deux jamais plus et le lendemain booom. plus de net, plus telephone, plus de tv = rectangle et chenillard.

Le pire cette fois c'est que je m'en doutait mais comme ma connexion était devenue stable depuis quelques mois je me suis dis "non cette fois ca va passer sans problème".

Le lendemain Boom tout ça alors que je dois ouvrir la mule deux jours par trimestre !

Rageant et très bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 17:45:39 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essaie de désinstaller emule, et fais un hard reboot de ta machine. Ensuite, redémarre une autre fois, et retente à nouveau en réinstallant ( bien sur en ouvrant les ports de la Freebox ). Il faut aussi que ta machine soit en mode routeur.


voila Smile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:10:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je vois pas en quoi la désinstallation et la réinstallation d'emule changera quelque chose, emule en lui meme ne peut pas empécher la Freebox de synchroniser.


Dernière édition par SnowLeopard le Lundi 10 Juillet 2006 18:10:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:31:48 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





écoute, j'ai eu ce problème une fois il y a longtemps. J'ai désinstallé, et ca a refonctionné.

Qui ne tente rien n'a rien Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ton problème venait surment d'emule ou de winbouze, mais lui la box se synchronise plus donc rien avoir avec le pc vu que la box n'a pas besoin de lui pour se connecter au réseau Laughing

mais si vous préféré désinstaller tempis Confused

y'aurais pas le fait qu'elle reste en chenillard ou rectangle clignotant j'obterais pour une mauvaise configuration de winbouze au niveau de la gestion de la memoire mais bon vu son problème je pencherais vers Free.


Dernière édition par SnowLeopard le Lundi 10 Juillet 2006 19:04:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com