|
Posté le: Samedi 8 Juillet 2006 15:35:05
NRA : CAL69
(Caluire Et Cuire) V2
Ligne : 995 m (14 dB)
| |
|
|
lburtin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
depuis le 23 juin j'ai l'alimentation de la Freebox qui est en panne.
je passe sur l'appel au 3244 puis la demande de manip telle que Si votre voisin a une Freebox,
essayer la votre chez lui et la sienne chez vous..... Après quelques recherches j'ai trouvé un voisin sympathique et j'ai fait l'essai: Sinon pas d'echange de Freebox.(question que se passe-t-il si il n'y a pas de voisins?....)
Mais le pire: depuis cette date je n'ai pas de nouvelles ni de réponse même en telephonant ou en nevoyant des mails/ pas de date de livraison ni de délai annoncé:
La seule réponse: le dossier a été transmis à notre srevice livraison le 30/6......UNE SEmaine après mon appel.......
SI il veulent un specialiste en SAV je vais travailler chez eux ce ne sera pas pire.....
Que dois-je faire maintenant:
Aller chez leurs amis de L'UFC et ajouter un pierre audsosier des FAI.
Acheter dans le commerce un almentation et leur envoyer la facture
ou passer chez un autre FAI.....
L...B.... |
|
_________________ Si tout pouvait fonctionner!!! |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:48:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tiag'
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Fév 2006 Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
lburtin a écrit: | depuis le 23 juin j'ai l'alimentation de la Freebox qui est en panne.
je passe sur l'appel au 3244 puis la demande de manip telle que Si votre voisin a une Freebox,
essayer la votre chez lui et la sienne chez vous..... Après quelques recherches j'ai trouvé un voisin sympathique et j'ai fait l'essai: Sinon pas d'echange de Freebox.(question que se passe-t-il si il n'y a pas de voisins?....)
Mais le pire: depuis cette date je n'ai pas de nouvelles ni de réponse même en telephonant ou en nevoyant des mails/ pas de date de livraison ni de délai annoncé:
La seule réponse: le dossier a été transmis à notre srevice livraison le 30/6......UNE SEmaine après mon appel.......
SI il veulent un specialiste en SAV je vais travailler chez eux ce ne sera pas pire.....
Que dois-je faire maintenant:
Aller chez leurs amis de L'UFC et ajouter un pierre audsosier des FAI.
Acheter dans le commerce un almentation et leur envoyer la facture
ou passer chez un autre FAI.....
L...B.... |
achete une alim chez Leroy Merlin, tu auras 30 jours pour te faire rembourser. Normalement avant les 30 jours tu auras reçu ton alimentation Freebox (enfin j'espere pour toi) et donc remboursement de l'alim.
Faut etre malin dans la vie! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:15:29
NRA : CAL69
(Caluire Et Cuire) V2
Ligne : 995 m (14 dB)
| |
|
|
lburtin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
merci du Conseil (il est appliqué)
mais ma demande est que je souhaite que Free bouge et me donne des réponses "exactes" et "s'occupe de ses clients"
J'attends Toujours |
|
_________________ Si tout pouvait fonctionner!!! |
|
|
|
|
|