Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free sav n'est pas serieux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 15:35:05 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lburtin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Mad depuis le 23 juin j'ai l'alimentation de la Freebox qui est en panne.
je passe sur l'appel au 3244 puis la demande de manip telle que Si votre voisin a une Freebox,
essayer la votre chez lui et la sienne chez vous..... Après quelques recherches j'ai trouvé un voisin sympathique et j'ai fait l'essai: Sinon pas d'echange de Freebox.(question que se passe-t-il si il n'y a pas de voisins?....)
Mais le pire: depuis cette date je n'ai pas de nouvelles ni de réponse même en telephonant ou en nevoyant des mails/ pas de date de livraison ni de délai annoncé:
La seule réponse: le dossier a été transmis à notre srevice livraison le 30/6......UNE SEmaine après mon appel.......
SI il veulent un specialiste en SAV je vais travailler chez eux ce ne sera pas pire.....

Que dois-je faire maintenant:
Aller chez leurs amis de L'UFC et ajouter un pierre audsosier des FAI.
Acheter dans le commerce un almentation et leur envoyer la facture
ou passer chez un autre FAI.....

L...B....
_________________
Si tout pouvait fonctionner!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lburtin a écrit:
Mad depuis le 23 juin j'ai l'alimentation de la Freebox qui est en panne.
je passe sur l'appel au 3244 puis la demande de manip telle que Si votre voisin a une Freebox,
essayer la votre chez lui et la sienne chez vous..... Après quelques recherches j'ai trouvé un voisin sympathique et j'ai fait l'essai: Sinon pas d'echange de Freebox.(question que se passe-t-il si il n'y a pas de voisins?....)
Mais le pire: depuis cette date je n'ai pas de nouvelles ni de réponse même en telephonant ou en nevoyant des mails/ pas de date de livraison ni de délai annoncé:
La seule réponse: le dossier a été transmis à notre srevice livraison le 30/6......UNE SEmaine après mon appel.......
SI il veulent un specialiste en SAV je vais travailler chez eux ce ne sera pas pire.....

Que dois-je faire maintenant:
Aller chez leurs amis de L'UFC et ajouter un pierre audsosier des FAI.
Acheter dans le commerce un almentation et leur envoyer la facture
ou passer chez un autre FAI.....

L...B....

achete une alim chez Leroy Merlin, tu auras 30 jours pour te faire rembourser. Normalement avant les 30 jours tu auras reçu ton alimentation Freebox (enfin j'espere pour toi) et donc remboursement de l'alim. Wink

Faut etre malin dans la vie! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:15:29 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 995 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lburtin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Caluire Et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





merci du Conseil (il est appliqué)
mais ma demande est que je souhaite que Free bouge et me donne des réponses "exactes" et "s'occupe de ses clients"

J'attends Toujours
_________________
Si tout pouvait fonctionner!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com