Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
S.O.S besoin de vos lumières!!! [Freebox v4 - Sagem 908]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 18:01:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titenshi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toutes mes excuses aux pros, je suis totalement inculte dans ce domaine Embarassé

ok, résumons la situation: je suis sur Paris donc dégroupage total, j'ai choisi la formule télé+2M, je me fous d'avoir une connexion supérieure pour l'instant.
Le souci: innondation à la maison, résultat: ma Freebox v4 fouttue. Que l'assurance me rembourse ou pas les 400€ pour changer ma Freebox c'est pas ce qui me préoccupe pour l'instant puisque de ttes facons je suis censée débourser la somme et (éventuellement) etre remboursée après.

Les 400€ pour l'instant je les ai pas, la télé je peux m'em passer, le téléphone illimité aussi meme si c'est plus chiant déjà... mais alors plus d'accès à Internet à la maison ca c'est pas possible!!
En attendant de pouvoir réunir les 400€, un ami m'a passé pour me dépanner un Sagem908.
Installé dans un premier temps en Ethernet, il a fonctionné parfaitement pendant plusieurs semaines. Puis série de problèmes, le modem se met à ne plus jamais accéder au net, jamais opérationnel, voire meme pas détecté par mon pc (Win XP). Je le réinstalle X fois, en USB, en Ethernet, une ou deux fois ca a fonctionné mais il a tenu soit quelques jours soit une minute ou deux puis plus rien...
Est ce que j'ai pas eu de bol, dans ce cas le problème vient du modem ou des drivers (télechargés sur le site de Free), ou est ce que c'est normal parce qu'il n'est pas compatible avec ma ligne ou je ne sais quoi de ce genre..? (mais dans ce cas pourquoi est ce que ca a fonctionné correctement pendant plusieurs semaines...???)

En gros est ce que ca vaut le coup de me procurer un Sagem908 qui marche tant que j'ai pas de sous ou pas?

Merci à ceux qui auront tout lu en entier, et d'avance merci de votre aide!! pffiouuu parce que là déja plus le net depuis des semaines et c'est juste super galère... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 18:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Si le Sagem a fonctionné pendant un certain temps, c'est qu'il est compatible.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je croyais que la Freebox était maintenant facturée 190€ (dernière brochure tarifaire)

Est-ce une erreur de ma part ?

Pour ton problème de Sagem, si tu peux en avoir un autre, la Faq indique la procédure de test pour vérifier et faire échanger un modem défectueux (test croisé) => http://faq.Free.fr/adsl/6/1/3

PS : indique tes N° de Tél (FT) et de Freebox (0007CBxxxxxx) dans ton profil.
(même en DT et avec une Freebox HS Wink )


Dernière édition par abel99 le Samedi 8 Juillet 2006 19:33:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 20:03:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Bonjour,
Je croyais que la Freebox était maintenant facturée 190€ (dernière brochure tarifaire)
Est-ce une erreur de ma part ?

Tout le monde ne dépend pas de la dernière brochure tarifaire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com